Coupe du Midi : l'aventure continue
Publié le

Ce Dimanche au stade du Bouldou le Druelle Football Club recevait l'équipe de Marivalois ( La Capelle Marival 46 ) pour le 4ième tour de la Coupe du Midi.
Les deux équipes se connaissent bien pour avoir été dans la même poule la saison dernière. Les Lotois avaient gagné 4 à 2 chez eux et les Druellois avaient eu leur revanche 3 à 1 en Aveyron .
Le début du match semblait fermé et malgré quelques occasions coté Druellois et notamment un pénalty oublié, l'arbitre sifflait la mi-temps sur un score nul et vierge. 0-0.
Le début de seconde mi-temps confirmait la domination Druellois, et aux alentours de la 55eme, après une main dans la surface, le DFC obtenait un pénalty justifié. Manry Thomas d'un tir croisé trompait alors le gardien adverse et Druelle ouvrait le score. 1-0
Après ce but, le match se durcissait, et tant dis que les Lotois jouait dans un système plus offensif mais bien contenu par l'arrière garde Orange et noire, le DFC lui agissait notamment en contre.
Malgré une tête sur la transversale de Justin Alary et un face à face perdu du jeune U19 Lima Andy face au grand gardien de Marivalois , on semblait s'acheminer vers une victoire étriqué du DFC . C'était oublier le remuant Delbes Jérèmy qui à la 90ième minute récupère un ballon au centre du terrain et après avoir battu de vitesse les défenseurs lotois, va crucifier le gardien adverse.
Le Druelle FC disputera une nouvelle fois un 32ième de finale de la coupe du midi.
Il n'y a plus qu'a attendre un bon tirage. A féliciter les deux équipes pour leur prestation et souhaiter bonne chance à Marivalois qui a des ambitions en championnat . Dommage que le trio Arbitral ne se soit pas mis à la hauteur du jeu.
Ce Week-End déception pour les U17 qui chutent lourdement face à Villefranche de Rouergue.
Programme du week-end prochain :
les séniors 3 reçoivent CAMBOULAZET samedi à 20h au stade de SOUYRI.
Les séniors 2 rencontrent ONET le CHATEAU 3 aux Costes rouges dimanche à 15h.
Les séniors 1 se déplacent pour un match de championnat à MONTAUBAN dimanche à 15h.
Miral Elian