logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Le weekend du DFC

Publié le

Le weekend du DFC
Le weekend du DFC

Résultats et résumés des matchs disputés par les équipes du Druelle Football Club le weekend du 16 au 18 octobre 2015.

Vendredi soir les séniors 3 en entente avec SOUYRI ont ouvert les festivités avec une victoire 1 à 0 face au VIBAL . A signaler une majorité de U19 sur la Feuille de Match .

Dimanche à 13h, en match d'ouverture, l'équipe 2 a remporté 1 a 0 le derby face au Monastère . Bon match engagé des deux équipes qui ne voulaient surtout pas perdre et se sont bien battu.

Ensuite à 15h le Classico en PH : DFC-RAF. C'est devant une belle chambré, malgré la pluie, que s'est déroulée la rencontre.

Le DFC pour son 4ième match en PH commence à prendre ses marques et perd tout complexe . Aussi c'est tambour battant qu'ils débute le match et Jérémy DELBES se fait un plaisir d'ouvrir le score dès l'entame de match. Le DFC domine légèrement et aurait même pu aggraver le score sur pénalty, le gardien du RAF (Pierre Laborde) était battu mais le poteau droit en a décidé autrement.

Match de bon niveau, crispant pour les nombreux supporters des deux camps. Les deux équipes se neutralisées jusqu'à la rentrée dans les vingt dernières minutes de Greg URSULE. A la manœuvre il replace ses troupes et il se permet de marquer. Le RAF grâce a lui obtient l'égalisation. Malgré une belle débauche d'énergie des Druellois le score en restera là. Bravo aux deux équipes pour ce beau match et leur état d'esprit .

Quelques regrets pour le DFC, mais on continue à apprendre. De nombreuses satisfactions sont à retenir pour cette équipe qui vient juste de monter en PH .

Pendant ce temps à Albi les U19 sans démériter étaient éliminé de la coupe GAMBARDELA sur le score de 3 à 1 devant une super équipe locale et malgré l'ouverture du score par le Druellois Andy LIMA .


Dimanche 25 octobre, 4ième tour de la COUPE du MIDI contre MARIVOIS (la Capelle Marival 46). Venez nombreux encourager les ORANGE et NOIR.

Elian Miral

Aperçu de la plaquette