logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2025 2026

  Retour aux articles

RESULTATS DU WEEK END

Publié le

RESULTATS DU WEEK END
RESULTATS DU WEEK END

L'équipe III leader de sa poule en D4.

La réception de la réserve d’Espoir Foot a été l’occasion pour l’équipe II de renouer avec la victoire. Dès l’entame, les visiteurs montrent de belles intentions mais Druelle ouvrira le score dès la 5e par Iliès. A la 50ème, suite à un coup franc, Alexandre double la mise. Les locaux ajouteront un 3e but par Said à la 60e. La fin de match est à l’initiative d’Espoir Foot qui réduira le score à la 70e. Evan se montrera impérial pour maintenir le score et permettre à l'équipe de faire un grand pas vers le maintien.

Déplacement à Soulages Bonneval pour l'équipe III. C'est au bout de la demi-heure que le compteur buts s'est affolé avec deux buts druellois signés Dorian et Lilian. Les locaux réduiront la marque avant que Dorian, par deux fois et un csc adverse ne porte le score à 5 à 1 au repos. Au deuxième acte, Soulages reviendra à 5 à 3 mais Lilian, par trois fois, portera le score à 8 à 3.

Match U18F en R2 contre bouton d’or vallée pour une revanche. Les filles sont menées 1 à 0 a à la pause. A la reprise, les druelloises dominent et marquent par deux fois par Emma Sopena. Soulignons la grosse performance de Lana dans les buts et une défense solide qui permettra d'obtenir la victoire.

U17: Défaite 1-0 face à Saint Afrique qui aura su être plus décisif que Druelle.

U15 équipe I: les jeunes recevaient Luc Primaube II et l'emportent 3 à 0. Buteurs: Eliott, Maël et Timéo.

U15 équipe II: Réception d'Aguessac et défaite par 7 à 4.

Samedi, les U15F jouaient à Aubin face à Pareloup Céor pour le premier match. Score vierge à la mi-temps. Pareloup ouvrira le score sur sa seule occasion avant que Maya égalise. 1 à 1. Second match face à Bassin: Défaite 3 à 0.

 U13 équipe I: déplacement à Flavin. Premier match perdu contre Baraqueville 2 à 0. Victoire dans le second face à Lévézou 2 à 1. L'équipe II se déplaçait à Savignac. Défaite 3 à 2 au premier match et victoire 2 à 1 contre bas Rouergue I.

Les U8- U9 du DFC ont été récompensés par leurs éducateurs pour leur assiduité et la progression aux entraînements. Ils ont reçu coupes et médailles.

Photo; Les U8 et U9 avec coupes et médailles.

Aperçu de la plaquette