logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2024 2025

  Retour aux articles

RESULTATS DU WEEK END

Publié le

RESULTATS DU WEEK END
RESULTATS DU WEEK END

Fin de l'aventure en coupe Occitanie pour les féminines.

Les Séniors I en R2 recevaient samedi soir Figeac Capdenac. Première mi-temps équilibrée avec quelques occasions des deux côtés. A la 41e un défenseur Druellois est expulsé, ce dont profitent les Lotois pour ouvrir le score juste avant la mi-temps. Dès la reprise le n° 9 adverse double la mise. Ensuite les équipes se neutralisent jusqu'à la 70e ou les visiteurs ajoutent un troisième but. Il faut attendre la 80e pour voir, sur penalty, les Druellois réduire le score par Adil. Score final 1 à 3.

Les Séniors II en D2 recevaient Pareloup-Céor. Les visiteurs ouvrent le score à la 33e. Réaction immédiate des druellois qui égalisent par leur capitaine Teyssèdre à la 39e. A la 45e Kinsisidi donne l'avantage aux oranges et noirs. La deuxième période voit les locaux se donner un peu d'air par ce même Kinsisidi à la 58e. Un dernier but encaissé à la 90e ne changera rien à la victoire 3 à 2 des Druellois.

Les Séniors III en D4 vendredi soir se déplaçaient à Mouret rencontrer la réserve de l'Union des 3 Vallées. Si le gardien Orange et Noir Bartolozzi a eu quelques arrêts à faire, la domination est Druelloise et la victoire 0 à 2 est méritée avec des buts de Brast et Macèdo.

Les Séniors Féminines recevaient samedi soir la réserve du Rodez AF en 1/4 de finale de la Coupe d'Occitanie. Si les Sang et Or ont la possession du ballon, les Druelloises ne lâchent rien. Ce n'est qu'à la 40e que les ruthénoises ouvrent la marque. La deuxième période est Ruthénoise avec deux nouveaux buts aux 52e et 57e. A la 65e Charlotte Boutonnet réduira le score. Malgré l'expulsion d'une de ses joueuses, les ruthénoises marqueront un autre but. Qualification du RAF 1 à 4.

Les U16F-U18F en Espoir étaient à Lioujas contre Comtal et avaient plié le mach à la mi-temps 0 à 4. Victoire finale 1 à 6 avec une seule buteuse Alicia D qui marque les six buts Druellois.

Chez les jeunes pour cause de vacances scolaires seule l'équipe II des U13 était en compétition au tournoi de Villeneuve d'Aveyron.

Aperçu de la plaquette