logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2024 2025

  Retour aux articles

Résumés des matchs du WE (1 et 2 mars)

Publié le

Résumés des matchs du WE (1 et 2 mars)
Résumés des matchs du WE (1 et 2 mars)

En raison des intempéries, seuls les U19 disputaient leur match à Cahors.

U19 PL CAHORS FC - DRUELLE FC
A Cahors (synthétique) à 15H
Buts : Boissonnade J (80')
Composition : Laniel - Espitalier, Ferrand, Gabriac, Gayrard (c) - Escalera, Tabardel, Boissonade - Viguier, Combres, Vernhes. Remplaçants : Lacan, Bonnet.

Résumé du match : Ce week-end l'équipe U19 du Druelle FC avait rendez-vous à Cahors pour un match de championnat. Les joueurs de Pascal Capelle devaient absolument réagir après leur défaite le week-end précédent et pour mettre fin à la série noire qui les suit. Néanmoins l'équipe a fait le déplacement avec un effectif réduit dû principalement aux vacances scolaires. Sur le terrain le début de match est en faveur des cadurciens, avec des Druellois aux abonnés absents. Une entame sur laquelle les locaux font la différence à deux reprises suite à deux face-à-face remportés contre le portier Druellois. La suite n'est pas meilleure avec de nombreuses difficultés face à une équipe qui évolue en 3-5-2 et des difficultés de placements et de marquage côté visiteurs. L'agressivité et l'envie manque toujours autant et les Druellois le paye à la 45ème minutes en encaissant un troisième but, grâce à une frappe du latéral droit adverse de l'intérieur de la surface. 3-0 à la mi-temps, score sévère et mérité pour les locaux.

Dès la reprise de la seconde période les Druellois se réveillent et mettent plus d'engagement. Le répondant des visiteurs apporte un mieux dans le jeu des druellois qui arrivent à construire et à évoluer balle au pied. Ils se procureront des occasions mais n'arriveront pas à les concrétiser. Défensivement, mieux placés et plus agressifs sur l'adversaire, les Druellois montrent un nouveau visage. Une seconde période à l'opposé de la première, dans laquelle les visiteurs se verront récompensés d'un but à la 80ème minute, inscrit par Jimmy Boissonade sur pénalty après une main du défenseur central adverse. Le score n'évoluera pas et les deux équipes se quitteront sur le score de 3-1. Une nouvelle défaite pour les Druellois qui s'enfoncent vers le bas du classement mais ayant enfin retrouvé leur jeu sur la seconde période qui, espérons le, sera prometteuse pour la suite de la saison.

Aperçu de la plaquette