logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Druelle assure son maintien en R2

Publié le

Druelle assure son maintien en R2
Druelle assure son maintien en R2

Les druellois n'avaient plus le choix avec ce deuxième match de barrage à Muret face à Trèbes : Gagner ou descendre

Ce sont les Audois qui prennent dès la 13e l'avantage. Les Aveyronnais réagissent avec un bon jeu collectif et Faucon, à la 30e trompe le gardien adverse. En deuxième période, c'est sur corner à la 70e que Tapada donne l'avantage à l'équipe de Laurent Poujol. Puis ce fut Fort Alamo avec des adversaires qui envoient de longs ballons pour trouver la faille. Le gardien aveyronnais Ryngieliewicz, rassure les siens avec des arrêts déterminants jusqu'à la dernière minute. OUF ! Maintenant il faut préparer la saison 2024/25.

Les U17 du président Jérôme Rougie, en déplacement à Mende, ont été exemplaires. Perdant 2 à 0 à la mi-temps, ils sont revenus à égalité à la 75e pour finalement s'imposer 3 à 2 et prendre la première place. Encore un match à jouer samedi 15 juin au bouldou à 15h contre Le Buisson et le titre est assuré. Bravo à toute l'équipe.

Les U15 de Lorthioir et Bartolozzi sont revenus avec une victoire 1 à 4 de St. Georges /Larzac. Ils ont, eux aussi, un dernier match samedi 15/06 à Ouest Aveyron pour définitivement assurer la prochaine saison en D1.

Les U15-18 Féminines disputaient un match amical à Blagnac.

Aperçu de la plaquette