logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2022 2023

  Retour aux articles

RESULTATS du WEEK-END

Publié le

RESULTATS du WEEK-END
RESULTATS du WEEK-END

Un week-end mitigé !

Les Seniors I, en R3, se déplaçaient à Rieupeyroux et reviennent avec une belle victoire, 3 à 1, grâce à un doublé de Yoan Combes et un but de Pierre Louis Pignede en première mi-temps. Les locaux réduiront le score à la 70e.

Les Seniors II en D1 s'inclinent 1 à 0 à Flavin contre JS Levézou. Après avoir encaissé un but à la 33e, ils ne pourront malheureusement jamais revenir au score dans un match où les joueurs prennent encore trop de cartons jaunes.

Les U 17 en coupe 12/48 se qualifient à Roquefort sur le score de 2 à 4 contre US Tournemire/Roquefort.

Les U 15 dans la même coupe sont éliminés à Olemps sur le score de 3 à 1.

Les U12/15 F à Creissels, en coupe, sont battues 1 à 0 par Millau 2 et par Le Buisson 3 à 0.

Les U 16/18 F équipe II en coupe recevaient au Bouldou et obtiennent deux matchs nul, 1 à 1 contre Le Bleymard et Us Réquista.

Les U 16/18 F équipe I en R2 recevaient au Bouldou Albi Marssac Tarn et s'imposent facilement 4 à 0 après avoir fait la différence, 3 à 0, à la mi-temps.

Les U 13, avec trois équipes, jouaient en Futsal à la Primaube tandis que les U11 équipe I se déplaçaient à Villeneuve et les équipes II et III allaient à St. Amans des Cots toujours en FUTSAL. A signaler le bon résultat des équipes I en position de se qualifier pour les phases finales.

Les Féminines Seniors se déplaçaient chez le Leader Lattes. Malgré un match courageux de leur part, elles s'inclinent 2 à 0 après avoir encaissé un but par mi-temps. Le club de Druelle souhaite un prompt rétablissement à Marie Meynckens, blessée en début de match.

Aperçu de la plaquette