logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2022 2023

  Retour aux articles

Druelle FC, Bons résultats des jeunes et des féminines

Publié le

Druelle FC, Bons résultats des jeunes et des féminines
Druelle FC, Bons résultats des jeunes et des féminines

Si les championnats faisaient relâche, quelques équipes jouaient ce week-end.

Les U11 débutaient en Futsal. l'équipe I niveau 1 à Rieupeyroux rencontrait Js Bassin, Monastère II, Villefranche de Rgue et Ouest Aveyron F. Très bon début de challenge avec trois victoires pour une défaite. Les U11 équipes II et III toujours en Futsal, mais à Bozouls, dans une poule avec Bozouls 1 et 2, Sébazac 2 et 3, Argence Viadène devaient jouer trois matchs chacune et en remportent chacune deux.

Les U15 en Coupe Crédit Mutuel U15-12/48 recevaient l'entente Sources d'Aveyron/Laissac/St. Geniez. Après être arrivés à la mi-temps avec deux buts d'avance, ils gèrent bien la 2e période et inscrivent même un 3e but.

Les U17 en Coupe Crédit Mutuel U17-12/48 recevaient Rance et Rougier et ont eu un mach difficile. Mi-temps 0 à 0. En deuxième période les Oranges et Noirs, sur une des rares occasions, ouvrent la marque et résistent jusqu'à la fin pour gagner sur ce score de 1 à 0.

Les Féminines dimanche après midi se rendaient à Montbazens en 16e de finale de la Coupe d'Occitanie. La rencontre s'est déroulée sous une pluie fine sur un terrain déjà lourd. Les Druelloises débutent tambour battant et dés la 12e Eloïse Bec ouvre le score. A la 25e c'est au tour de Coralie Austry de conclure une belle action collective. Puis à la 38e Elodie Pichon marque le 3e but. Score à la mi-temps 0 à 3. La deuxième période se joue sur un terrain de plus en plus dégradé et difficile à jouer. A la 65e sur un cafouillage dans la surface Orange et Noire la N° 9 adverse réduit le score. Elodie Pichon et Eloïse Bec vont ensuite donner une victoire confortable à leur équipe, 5 à 1

Aperçu de la plaquette