logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

RESULTATS du WEEK-END

Publié le

RESULTATS du WEEK-END
RESULTATS du WEEK-END

De bons résultats pour le Druelle FC

Les Seniors I recevaient Launaguet et ont obtenu une belle victoire 5 à 0. Dès la 16e Arif ouvre le score imité par Yoan Combes à la 24e. Mi-temps 2 à 0. En deuxième période Combes inscrit le 3e but avant que Fenayrou et Tapada offrent une super victoire aux Druellois.

Les Seniors II se rendaient à Olemps pour un 32e de finale en Coupe de l'Aveyron et ouvrent le score rapidement par Le Bihan. Mi-temps 0 à 1. En deuxième mi-temps, Olemps revient au score mais Le Bihan qualifiera les siens en réussissant un doublé.

Les Seniors III montaient sur l'Aubrac rencontrer Cantoin. C'est Trichard qui trompa le gardien adverse d'entrée de jeux. Mi-temps 0 à 1. En deuxième période si les locaux marquent un but, Vilain par un doublé offre une courageuse victoire 1 à 3 aux Druellois qui, invaincus confortent leur première place.

Les U13 équipe 1 à Aubin fait match nul 2 à 2 contre les locaux de JS Bassin et battent 4 à 2 Luc la Primaube.

Les U 13 équipe 2 à Flavin s'incline 3 à 0 contre Lévézou 2 et fait match nul 0 à 0 contre Rance Rougier.

Les U 15 Féminines à domicile, font 2 matchs nuls 2 à 2 contre Foot Rouergue et 1 à 1 contre Villefranche de Rouergue.

Les U 18 Féminines au Bouldou concèdent le match nul 2 à 2 contre Réquista et battent les premières Salles Curan-Curan/Millau 2 à 0.

Les Seniors Féminines recevaient dimanche St Cyprien. Mauvaise entame des druelloises puisqu'au bout de 3 minutes la n° 9 adverse avait inscrit 2 buts. Si Marie Meynckens à la 12e réduit l'écart cela ne suffira pas a relancer la machine et la mi-temps sera atteinte sur le score de 1 à 2. En deuxième période, avec la rentrée des remplaçantes, on sent du mieux et Julie Niphon égalise à la 54e avant que Coralie Austry inscrive le 3e but. Sur la lancée Niphon de la tête réussit le doublé. Charlotte Boutonnet marque sur un corner direct avec l'aide du vent. Audrey Machadot et Niphon clôtureront le score. Score final 8 à 2.

Aperçu de la plaquette