logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2022 2023

  Retour aux articles

RESULTATS du WEEK-END

Publié le

RESULTATS du WEEK-END
RESULTATS du WEEK-END

La marche était trop haute pour les féminines.

Les Séniors 2 en D1 recevaient Luc la Primaube 2 pour un duel de mal classés. Druelle débute bien son match et ouvre la marque à la 17e par Bilal et parvient à la mi-temps sur ce score 1 à 0. La deuxième période sera plus difficile et les visiteurs égaliseront à la 78e par Bouloc.

Les U 17 recevaient St.Affrique au Bouldou et réalisent le match parfait en dominant toute la rencontre et s'offrent ainsi une belle première victoire 3 à 0.

Les U 15 étaient à Villefranche de Rouergue et dominent une équipe de leur niveau au classement. Avec une avance de 1 but à la mi-temps, ils n'étaient pas à l'abri d'une surprise. Un deuxième but viendra les récompenser et leur donner une belle victoire 2 à 0.

Les U13 équipe 1 aux Costes Rouges prennent l'eau contre Onet le Château 7 à 0. Ils s'inclineront encore par 3 à 2 contre une équipe du RAF bien plus forte. Les U 13 recevaient Foot Vallon 2 et gagnent 5 à 0 pour leur première victoire.

Les U11 niveau 1 étaient à Lanuéjouls pour rencontrer les 2 équipes de Luc la Primaube 1 et 2. Les équipes 2 et 3 à Onet le Château se mesuraient à Onet le Château 4 et Olemps pour la 2 et Luc la Primaube 4 et les Mahorais pour l'équipe 3. Tous ces jeunes se font plaisir tous les 15 jours sur des plateaux.

Les U18 Féminines en R2 recevaient le leader ES Montagne Noire et s'inclinent 2 à 3 en offrant deux 2 buts "cadeaux" aux Tarnaises. Dommage car un autre résultat était jouable surtout avec les 2 jolis buts de Lou sur coup franc et pénalty.

Les U18 Féminines équipe 2 à Villefranche de Rouergue l'emportent contre les locales 1 à 0 et s'inclinent 3 à 0 contre Foot Rouergue.

Les Séniors Féminines se rendaient à Montauban pour le 5e tour de Coupe de France affronter une équipe actuellement 4e de Ligue 2 : le Montauban FC. Si le score est lourd 5 à 0, il faut souligner l'abnégation, la combativité, la pugnacité des Oranges et Noires (pour la circonstance en Blanc) qui se sont battue comme des lionnes 90 mn. Malgré la gardienne Anaïs Robert qui réalise un match de très grande classe et une défense béton, elles encaissent le premier but à la 37e. Score à la mi-temps 1 à 0. La deuxième période est dans la continuité avec toujours Robert à la parade jusqu'aux 59e et 62e où elles encaissent deux buts coup sur coup. Non découragées, les Aveyronnaises partent à l'attaque et auront trois occasions non concrétisées puis prennent un contre à la 75e et un pénalty à la 88e. Félicitations aux 15 Joueuses, à leurs coach Flavie Lemaitre et Françis Bonnet et merci aux nombreux supporteurs venus les encourager.

Aperçu de la plaquette