logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2022 2023

  Retour aux articles

RESULTATS du WEEK-END

Publié le

RESULTATS du WEEK-END
RESULTATS du WEEK-END

L'équipe 3 sauve l'honneur.

Les seniors 1 en R3 se déplaçaient à Castres et essuient une sévère défaite 3 à 0 et perdent leur place sur le podium.

Les seniors 2 en D1 se rendaient à Espalion avec pas moins de 7 U19. Ils réalisent un très bon match. Mais malgré leur vaillance ils encaissent un seul but à la 55e qui ne leur permet pas de ramener le point qu'ils méritaient.

Les seniors 3 poursuivent leur balade de santé contre une courageuse équipe de Soulages Bonneval 2 et s'ils ne mènent que 2 à 0 a la mi-temps ils cartonnent en deuxième période. Score final 8 à 0. Les buteurs : Mathieu (3), Bilal, Larby , Romain, Steve, et Alix.

Les seniors Féminines en R1 recevaient Auch. Les Druelloises dominent la première mi-temps mais les occasions sur contres sont Gersoises. Mi-Temps 0 à 0. La deuxième période est plutôt pour les visiteuses mais les oranges et noires pouvaient par trois fois ouvrir le score. A noter le super match des 2 gardiennes. Score final 0 à 0.

Maintenant, place au match de dimanche prochain à 14h30 à Montauban pour le 5e tour de la Coupe de France. Affronter une équipe de Ligue 2 cela ne peut laisser que de merveilleux souvenirs et comme elles n'ont rien à perdre, pourquoi pas l'exploit.

Les U 15 perdent 1 à 2 au Bouldou contre Lévezou malgré la débauche d'énergie de tous les joueurs mais surtout du super match de notre n° 2 Achille.

Les U17 à Réquista-Pareloup reviennent avec une défaite 3 à 1. Difficile l'apprentissage de la D1. Les U 15 F en plateau à domicile battent Vallon 2 à 1 et font match nul 0 a 0 contre Bassin Aveyron.

Les U 18 F en déplacement à Albi ramènent une super victoire 6 à 0 contre l'équipe Albi Marssac 2. Félicitations à elles et à leur coach

Aperçu de la plaquette