logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

SEULS LES JEUNES JOUAIENT

Publié le

SEULS LES JEUNES JOUAIENT
SEULS LES JEUNES JOUAIENT

Une vue du match des U13

Dès le samedi matin le Bouldou ressemblait à une ruche bruyante avec un plateau où les jeunes U6-U7 recevaient les copains des clubs environnants.

Les U8-U9 étaient à Luc Primaube pour eux aussi disputer un plateau contre les clubs voisins. Ces jeunes pousses s'en sont donnés à coeur joie sous les encouragements des parents ou grands-parents.

En début d'après-midi, le club de Druelle accueillait la finale de la coupe U19 inter district opposant Foot Vallon à Onet le Château avec un public de plus de 200 personnes. Si Foot Vallon l'a emporté 1 à 0, l'équipe d'Onet le Château s'est bien défendue.

Après la remise de la coupe et des médailles, les U 13 ont pris le relais. Avec un premier match perdu 3 à 4 contre Sources de l'Aveyron, les partenaires de Karmen et des coachs Julien et Yanis l'emportent contre Millau So 1 à 0.

Quant à l'équipe II, sur le terrain du Trauc, s'incline par deux fois contre Parelou Céor et Salle Curan/Costecalde/Alrance.

A 17 h les U15 reçoivent Millau. Le capitaine Druellois Maxence Rigal réussit le triplé avec deux buts avant la mi-temps et un dès la reprise. Millau réduira le score en fin de match. Très bon match des joueurs de Jimmy et bon arbitrage de Julien au four et au moulin cet après-midi.

Les U17 du coach Andy reviennent avec une magnifique victoire 1 à 5 de Livinhac contre Rives Lot/Dourdou. Ce sont Dorian et Adel qui ont marqué en première mi-temps imité en deuxième période par Mathéo, Gabriel et Léopold. Les adversaires réduisant le score en fin de match.

Les U11 étaient ce dimanche au Parc des Sports de Millau pour disputer la finale du Challenge Départemental qui regroupé quatorze équipes Aveyronnaises et deux lozériennes. Débutant dans une poule difficile avec Rodez, Millau, JS Rance Rougier mais en se classant 3e sur seize, ils avaient fait le plus dur. La finale est la cerise sur le gâteau.

Les Séniors, au repos ce week-end, vont jouer deux matchs importants pour leur avenir ce mercredi 25 mai. La II à La Fouillade contre Bas Rouergue à 21h et la I au Bouldou à 20h30 contre Luc Primaube.

Venez nombreux afin de les encourager.

Aperçu de la plaquette