logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

l'équipe 1 toujours dans le dur.

Publié le

l'équipe 1 toujours dans le dur.
l'équipe 1 toujours dans le dur.

Ce sont les seniors II en D1 qui ouvraient le bal vendredi soir au Bouldou en recevant Foot Vallon.

Rapidement les locaux dominent leurs adversaires et ouvrent logiquement le score à la 20e par Julien Ginestet Pradalier. Ayant la main mise sur le match les orange et noir rentrent aux vestiaires avec trois buts d'avance grâce au capitaine Dorian Teyssedre qui marque par deux fois. Mi-Temps 3 à 0. En deuxième période malgré de nombreuses occasions, il faut attendre la 75e pour voir Jimmy Boissonnade ajouter un quatrième but. Score final 4 à 0.

Les Séniors I en R2 se rendaient à St. Juéry. Les Tarnais ouvrent le score dès la 32e mais les Aveyronnais, en manque de points, résistent de longues minutes avant de s'écrouler à la 60e, 72e et 80e pour une deuxième grosse défaite d'affilée 4 à 0. La seule possibilité de survie est de gagner les deux derniers matches.

Les Séniors III Souyri-Druelle ont pris une belle revanche sur Ste Radegonde en s'imposant 5 à 2 craignaient la réception de St. Radegonde avec deux buts du Druellois Gaillard Bastien et confortent leur 5e place.

Les U 11 avaient un plateau au Bouldou le samedi matin et un autre à St. Laurent d'Olt l'après-midi. Les deux équipes avec Clarisse Sabatier, Cyril Bras et Théo Ruiz s'en sont données à coeur joie avec un beau soleil et des progrès à chaque sortie.

Les U 15 invités à Paul Lignon pour animer la mi-temps du match de L2 RAF-SM CAEN avec les copains de Rignac-Montbazens en ont pris plein les yeux et ont bien participé à l'ambiance de fin de match avec la victoire de leurs idoles et leur maintien en ligue 2.

Les U 17 en D1 se rendaient à Bozouls pour rencontrer l'entente Espalion/Bozouls/Campuac-Golignac/Argence-Viadène. Ils s'imposent par 3 à 0 et grimpent à la 4e place.

Les U 16-18 Féminines, sur la pelouse de Salles Curan, se sont fait plaisir face à l'équipe locale et contre Olemps. A noter de beaux progrès des protégées de Yoan Causse.

Aperçu de la plaquette