logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2024 2025

  Retour aux articles

Les deux équipes séniors pouvaient mieux faire !

Publié le

Les deux équipes séniors pouvaient mieux faire !
Les deux équipes séniors pouvaient mieux faire !

Nombreux matchs à enjeux ce week-end pour le Druelle FC.

Les séniors 1 en R2 recevaient un mal classé, Tournefeuille 2. Malgré quelques maigres opportunités les poulains du duo Vacquier-Bon arrivaient à la mi-temps sur le score de 0 à 0. Dès le retour des vestiaires, les locaux se montrent plus entreprenant mais il faut attendre la 65e pour voir Pignède ouvrir la marque. Malheureusement sur corner à la 80e Tournefeuille égalise. Score final 1 à 1. Il faudra aller chercher un bon résultat samedi à Ausonne.

Les séniors 2 en D1 recevaient Réquista pour la revanche de samedi dernier. Le scénario de la semaine dernière se renouvelle, dès la 5e sur corner, Teixeira trouve la tête de Grimal pour le 0 à 1. Les orange et noir réagissent par leur capitaine Teyssèdre qui égalise à la 8e mais le duo Teixeira-Grimal remet ça à la 25e. Mi-temps 1 à 2. En deuxième période Teyssedre égalise avant de prendre l'avantage à la 55e. Sur un contre, les Ségalis égalisent à 3 partout. A noter un triplé des 2 buteurs Teyssedre et Grimal.

Les Séniors 3 Souyri-Druelle3 à la Rouquette vont perdre 2 à 1 contre Foot Rouergue.

Les Féminines en R1 recevaient Portet et se devaient de gagner pour s'assurer une place de meilleure 6e des deux poules d'Occitanie. Charlotte Boutonnet à la 15e et Virginie Lemousy à la 25e envoyaient le ballon au fond des filets adverses. Mi-Temps 2 à 0. En deuxième période les Toulousaines réduisent le score. La révolte est assurée par Morgane Cauderlier qui marque à la 80e. Score final 3 à 1. A noter que la capitaine Druelloise Charlotte Boutonnet a joué les 20 matches de son équipe. Bravo à elle.

Pour les jeunes c'est la fin de la coupe 12/48. Les U15 perdent vendredi soir 0 à 6 contre Esp Foot 88 et les U17 samedi à Souyri 1 à 5 contre Ouest Aveyron.

Les U16F/18F recevaient Gevaudan et FC Comptal en match en retard. Retenons le courage des joueuses des trois équipes qui ont disputé leurs deux matchs sous des trombes d'eau. Il en a été de même pour les U13 en finale du challenge Pitch.

Les U19 ont vu leur match contre Villefranche de Rgue à nouveau reporté.

Aperçu de la plaquette