logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

Journées de rattrapage pour le Druelle FC.

Publié le

Journées de rattrapage pour le Druelle FC.
Journées de rattrapage pour le Druelle FC.

Trois équipes séniors et chez les jeunes, les U16-18F ont joué.

Samedi à 18h les Séniors 1 en R2 recevaient Montauban. Les Druellois essayaient en début de match de ne pas trop subir la domination adverse et opéraient par contre et cela leur a presque réussi puisqu'une tête de Clément Bauguil sur coup franc aurait pût faire mouche. Les Montalbanais, bien que dominateurs, se montraient maladroits dans la finition.

En deuxième période la technique des Jaunes et Bleus allaient enfin payer puisque à la 65e Adam, ouvrait le score. A un quart d'heure du terme Tony Ryngiewicz repoussait une frappe mais Ouali qui avait bien suivi doublait la mise. La fin de match, sous une pluie battante et un vent glacial, était à sens unique et les Tarn et Garonnais ajoutaient un troisième but par le virevoltant Es Saoudy. Dans les arrêts de jeu Bibal Arif avait l'occasion de sauver l'honneur mais le gardien adverse gagnait le duel. Reste plus qu'aux joueurs du duo Vacquier-Bon de bien se préparer pour le derby de samedi prochain contre le Raf 3 à Polonia.

A 20h30 les Séniors Féminines en R1 prenaient le relais face à Toulouse Métropole. A l'inverse des garçons, se sachant inférieures, elles avaient décidé d'attaquer le pied au plancher. Après que Marie Meynckens ait perdu par deux fois ses duels face à la gardienne Toulousaine, Eloïse Bec réussit son débordement et ouvrit le score à la 10e. A la 15e la gardienne Toulousaine, après une grosse faute sur Virginie Lemouzy, était exclue. Cela avait le don de galvaniser les visiteuses qui égalisaient par Céline Faure mais les Druelloises ne lâchaient rien et Déborah Garcia, entrée en jeu, ajouta un but plein de réalisme juste avant la mi-temps sifflée sur le score de 2 à 1.

A la 60e Eloïse Bec ajoute ce qui aurait pu être le but de la délivrance mais leurs adversaires réduisent le score par Justine Roujas à la 75e. A 3 à 2 le match devient crispant mais Déborah Garcia d'une frappe de 35m lobe la gardienne Toulousaine pour le 4 à 2 à la 80e. Les Oranges et Noires sur corner concèdent un but contre leur camp à la 83e. Score final 4 à 3.

Les filles de Flavie Lemaitre, Yoan Causse et Françis Bonnet effectueront samedi prochain un déplacement à Auch.

Dimanche à 15h les Séniors 2 recevaient Aguessac pour un match avec un suspense haletant jusqu'à la dernière minute. C'est Dorian Teyssèdre qui ouvre le score à la 35e. Les visiteurs ne se laissent pas abattre et égalisent juste avant la mi-temps par Ladet.

Le match est plaisant à suivre avec des actions des deux côtés et à nouveau le capitaine Dorian Teyssèdre redonne sur corner l'avantage aux Druellois à la 60e. Les visiteurs ne lâchent rien et Aiello profite d'un ballon mal négocié par la défense locale pour égaliser à la 80e. A la 90e sur un tir puissant les locaux pensaient avoir marqué le but de la victoire mais le ballon, après avoir frappé la transversale, rebondit sur la ligne sans la franchir totalement. Score final 2 à 2.

Chez les Jeunes seules les U16-18 F étaient en course en coupe à St. Laurent d'Olt. Avec une défaite 4 à 1 contre Gévaudan et 2 victoires 5 à 1 face à Aubrac 98 et 1 à 0 contre St. Laurent-Canourgue, les filles de Yoan Causse réussissent un bel après-midi.

Aperçu de la plaquette