logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

Week-end mi-figue mi-raisin pour le Druelle FC

Publié le

Week-end mi-figue mi-raisin pour le Druelle FC
Week-end mi-figue mi-raisin pour le Druelle FC

La semaine avait bien débuté avec un déplacement au Stadium de Toulouse lundi, pour assister au match TFC -RAF, d'une délégation du club de Football Druellois.

Sous la conduite du co-président Francis Bonnet 13 éducateurs et éducatrices se sont rendus dans la cité rose à l'invitation du DFC pour les remercier de leur investissement.

Mardi le comité directeur devait prendre la douloureuse décision de reporter son quine, qui devait se tenir ce samedi 18 décembre, pour raisons sanitaires.

Samedi place aux matches en retard qui auraient dû se jouer début décembre.

Les U13 de Charles Enjalbert et Yanis Bartolozzi avaient deux équipes en lice. La une en coupe Festival Pich se rendaient à Rignac en rattrapage du 2e tour et remportaient leurs deux matches, 2 à 1 contre Rieupeyroux-Salvetat Peyrales et 4 à 1 contre Montbazens-Rignac 2.

La deux à domicile en challenge Banquiz s'imposait contre Argence/Viadène 4 à 1 et s'inclinait 3 à 0 contre le Monastère.

Les U15 de Jimmy Boissonnade et Florian Bayol jouaient au Bouldou en Coupe de l'Aveyron contre l'entente Laissac-Bertholène/St. Geniez/Sources Aveyron. Ce match a été une véritable course poursuite avec l'ouverture du score pour Les Oranges et Noirs et l'égalisation des joueurs de la vallée de l'Aveyron puis un nouveau but des Druellois. Mi-Temps 2 à 1. Dès le retour des vestiaires les visiteurs égalisent 2 à 2 puis Druelle passe devant 3 à 2 mais les Blanc et Rouge ne lâchent rien et reviennent à 3 partout. Enfin à la 75e c'est la délivrance pour nos couleurs avec un 4e but et la victoire finale.

Les U17 d'Andy Lima et Stéphane Pichon en Coupe Crédit Mutuel 12/48 se rendaient au stade de Laurière à Villefranche de Rouergue rencontrer l'équipe locale et s'inclinent sur la plus petite des marge 4 à 3 dans un mach "très disputé" avec pas moins de 3 cartons jaunes pour nos couleurs et 2 pour les adversaires. Il faudra gagner le prochain match de Coupe à domicile contre Olemps l'année prochaine car maintenant c'est vacances pour tous.

Les Séniors 2 en D1, en match en retard, se rendaient à Réquista où il n'est jamais aisé de l'emporter. Les locaux ouvrent le score à la 25e par Julia mais l'équipe de François Lacombe et Jean-Louis Dali tient jusqu'à la mi-temps 1 à 0. Dès l'entame de la deuxième période le même Julia double la mise et le changement de deux défenseurs Druellois ne changera rien puisque Bousquet 55e et Killic 65e vont donner une victoire sans contestations aux Ségalis 4 à 0.

Maintenant il va falloir faire de bons résultats pour les deux matchs en retard le 8 ou 9 Janvier 2022 au Bouldou contre Aguessac et le dimanche 16/01/2022 à Marcillac contre Foot Vallon pour conserver au minimum notre 7e place.

Aperçu de la plaquette