logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

Week-end positif pour les footballeurs

Publié le

Week-end positif pour les footballeurs
Week-end positif pour les footballeurs

Ce week-end toutes les équipes étaient sur les terrains.

Les Séniors 1 se rendaient à Cahors. D'entrée de match ils encaissent un premier but sur coup de pied arrêté puis les deux équipes se neutralisent jusqu'à la mi-temps. En deuxième période tout se joue en milieu de terrain sans occasions des deux côtés. Il faut attendre la 80e pour voir les Lotois doubler la mise. Score final 2 à 0. Il faudra montrer plus de rigueur samedi prochain à domicile contre le leader Biars Bretenoux.

Les Séniors 2 en D1 recevaient les voisins d'Olemps. Il ne fallait pas être en retard car dès la 9e Camille Cayla ouvre le score. Les Olympiens reviennent en course par Alauzet 16e. Puis Bilal Arif (21e-34e) réussit un doublé, entre temps Nicolas Bayol 28e avait marqué son but. Il revenait à Alex Manry de faire boire le calice jusqu'à la lie aux adversaires du jour. Mi-temps 5-1. En deuxième période Larqué réduisait le score à 5-2.

Les Séniors 3 Souyri-Druelle se déplaçaient à Martiel, équipe leader de D4. Les locaux ouvrent la marque rapidement et doubleront la mise en fin de match. Score final 2 à 0.

Les Féminines Séniors se rendaient à Ramonville en R1. Les Druelloises en manque de points rentrent à fond dans la rencontre et se procurent 4 à 5 belles occasions sans concrétiser et comme souvent dans ces cas-là, ce sont les Toulousaines qui ouvrent le score à la 40e. En deuxième période les Aveyronnaises ne lâchent rien et Eloïse Bec d'une belle frappe égalise à la 50e. Sur coup franc Flavie Lamaitre met son but de la tête (62e) mais Ramonville réplique immédiatement. Le score en restera là 2 à 2. Dimanche prochain à 15h un nouveau défi les attend au Bouldou contre Toulouse FC.

Les U19 recevaient Villefranche de Rouergue en championnat interdépartemental et grâce à un doublé de Mathis Espeilhac et des buts d'Antoine Brast et Valentin Girodon assurent leur première victoire, 4 à 0. Il faudra confirmer le samedi 4 décembre pour le match en retard contre les Tarnais de Briatexte AS.

Les U17 de Lima Andy et Pichon Stéphane à Sanvensa rencontraient Bas Rouergue et par une victoire par 0 à 6 continuent de régaler. Premier avec 5 victoires en 5 matchs et 24 buts marqués pour 2 encaissés.

Les U 15 à domicile disposent de Luc la Primaube 2 par 3 à 0. Samedi prochain à 10h30 à Olemps ils joueront pour ravir la première place à l'adversaire du jour.

Les U13 à Réquista s'inclinent 2 à 1 contre Luc la Primaube et se rattrapent en l'emportant 3 à 2 contre Réquista Us.

Les U11 avaient un plateau au Monastère et continuaient à apprendre avec 4 équipes en lice. Les U12F-U15F à Flavin perdent 1 à 0 contre les locales de JS Levezou et font match nul 1 à 1 contre JS Bassin.

Les U16F-U18F à domicile gagnent 3 à 2 contre Villefranche de Rgue et font match nul 2 à 2 contre Aubrac 98. Les pitchounettes de Yoan Causse conservent leur deuxième place.

Aperçu de la plaquette