logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2021 2022

  Retour aux articles

L'AVENTURE CONTUNUE EN COUPE DE L'AVEYRON POUR LA RESERVE

Publié le

L'AVENTURE CONTUNUE EN COUPE DE L'AVEYRON POUR LA RESERVE
L'AVENTURE CONTUNUE EN COUPE DE L'AVEYRON POUR LA RESERVE

Parmi les événements qui ont marqué la semaine, notons la journée de partage et de solidarité avec le Noël des Footeux (Nous aurons l'occasion d'y revenir).

Les Séniors 1 ayant leur match contre Montauban remis, ce sont les réservistes qui, dimanche après-midi, avaient attiré un beau public au Bouldou pour ce 32e de finale de coupe de l'Aveyron. Ce sont les visiteurs Naucellois qui ouvrirent le score d'entrée à la 12e. Une fois l'orage passé, Jéremy Delbes y alla de son festival avec 2 buts avant la pause. Mi-Temps 2 à 1. En deuxième période ce même joueur, l'homme du match, ajouta un 3e but avant que le feu follet Djohan Faucon, au four et au moulin, n'aggrave le score. Enfin Nicolas Bayol d'une belle frappe donna une large victoire aux druellois, 5 à 1.

Si toute l'équipe est à féliciter, notons l'excellente prestation du "grand" Nathan Viargues et de l'exemplaire capitaine Dorian Teyssèdre. Nous avons eu le plaisir de revoir, suite a une longue absence pour cause de blessure, Jimmy Boissonnade et Hugo Clamens.

Maintenant les joueurs de François Lacombe n'ont plus qu'à attendre le tirage des 16e.

Samedi les U15 ont obtenu une large victoire à domicile contre Naucelle 8 à 2.

Les U19 en championnat inter départemental vont chercher 1 point à L'Albenque-Fontanes, score 1 à 1.

Les filles U12F- U15F au bouldou s'inclinent 0-6 contre JS Bassin mais l'emportent 2 -1 contre JS Levezou.

Les U16F-U18F à Villefranche de Rouergue confortent leur 2e place avec un match nul 1-1 contre Olemps et une victoire 0-2 contre les locales de Villefranche de Rgue.

Samedi soir les féminines en R1 recevaient pour le derby les voisines de Rodez. Avec un pénalty dès la 5e les Rafettes 2 ouvrent le score et doublent la mise à la 42e. Mi-temps 0-2. Malgré un match sérieux, les Druelloise vont encaisser deux autres buts au 65e et 80e. Score final 0 à 4.

Il serait bon de ramener des points dimanche prochain de Ramonville.

Le Druelle Football Club vous invite Dimanche 21 Novembre au complexe sportif des sources à son vide grenier. Restauration sur place.

Aperçu de la plaquette