logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2020 2021

  Retour aux articles

QUALIFICATION DE L'EQUIPE FANION POUR LE 5IEME TOUR EN COUPE DE FRANCE

Publié le

QUALIFICATION DE L'EQUIPE FANION POUR LE 5IEME TOUR EN COUPE DE FRANCE
QUALIFICATION DE L'EQUIPE FANION POUR LE 5IEME TOUR EN COUPE DE FRANCE

Les week-end ne se ressemblent pas et ce dernier a été plus favorable à nos couleurs que le précédent.

Beaucoup de satisfactions de toutes nos équipes de jeunes.

Les U13 D1 à Séverac le Château font match nul 0-0 contre Onet le Château/Agen/Gages puis l'emportent 1 à 0 face à Js Levezou Foot et 3 à 0 contre les locaux de Sources Aveyron.

Les U13 D4 à domicile gagnent 5 à 2 face à leur dauphin Argence Viadène et avec trois victoires en trois matchs prennent seul la tête de leur poule. Belle victoire des U 15 sur le score de 4 à 1 face à Sébazac. Buteurs: Maxence, Gabin, Dorian et Léopold.

Les U17 à domicile l'emportent 3 à 2 face à Onet le Château/Agen /Gages II . Très bon début de saison avec deux victoires en deux matchs, ce qui leur permet de se retrouver leaders de la poule.

Les Séniors III en coupe des réserves Braley à Pierrefiche d'olt n'ont rien pu faire contre une belle équipe de St. Geniez d'Olt II et quittent la compétition sur le plus petit des score 1 à 0.

Les Féminines au stadium de Toulouse rencontraient l'équipe I du Toulouse FC. Les Druelloises démarrent bien leur match et se procurent deux énormes occasions. Ensuite Eloîse Bec sur débordement trouve le petit filet. Les locales, à coups de dédoublement de passes et de filles "fusées" filent deux fois au but et marquent aux 38e et 44e. Mi-temps 2 à 0.

En deuxième période les Toulousaines attaquent pied au plancher ce qui va leur permettre de tuer le match par un 3e but à la 48e. A la 80e, Chloé Bedos se procurera une belle occasion avant que le TFC marque un 4e but à la 92e. Score final 4 à 0.

Défaite logique des Aveyronnaises car leurs adversaires possédaient une qualité technique et physique supérieure. A nos filles de réagir dès samedi soir au Bouldou à 20H30 contre Castel/Gandalou.

Les Séniors I se rendaient se rendaient à Albi affronter l'équipe de ASPTT Foot Albigeois pour le 4e tour de Coupe de France. Ils concèdent l'ouverture du score dès la 10e sur corner rentrant avec l'aide du vent. Puis pendant de longues minutes les deux équipes se rendent coup pour coup mais sans grandes occasions de part et d'autre. Il faut attendre la 70e pour voir Djelti Ilyes profiter d'un cafouillage dans la surface Tarnaise pour égaliser. Score final 1 à 1.

Aux tirs au but on connait la dextérité, dans ce genre d'exercice, du gardien Druellois Tony Ryngielewiez qui s'impose dès le premier tir Tarnais. Les locaux marquent un but mais manquent deux tirs pendant que les Aveyronnais marquent leurs trois tirs.

Résultat qualification de Druelle 3 tirs au but à 1 pour un 5e tour de Coupe de France.

                                                                 Elian Miral

Aperçu de la plaquette