logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2020 2021

  Retour aux articles

TRISTE WEEK-END POUR LE DFC ...

Publié le

TRISTE WEEK-END POUR LE DFC ...
TRISTE WEEK-END POUR LE DFC ...

Il est des week-end où rien ne marche et le dernier en est un.

Les Séniors I en déplacement sur le magnifique complexe sportif de Montauban, ont subi une leçon de football face il est vrai à une très belle équipe Tarn et Garonnaise. Montauban ouvre le score dès la 7° et les orange et noir reviennent dans la partie à la 25° par Victor Gayrard. Cela a le don de piquer au vif les locaux qui scorent à la 30° et 35°. Mi-temps 3 à 1.

En deuxième période par deux buts aux 70° et 80° les Montalbanais s'assurent une belle victoire 5 à 1.

Les Séniors II recevaient au Bouldou Bas-Rouergue et ils vont prendre l'eau au propre comme au figuré. Avec deux buts à la 20° et 25° les visiteurs montrent leur intention et l'exclusion d'un joueur Druellois ne va pas arranger les choses. A dix contre onze ils encaissent un nouveau but à la 55° et ce n'est pas la réduction du score à la 88° par Dorian Teyssedre qui va inverser le cours du jeu surtout que les Villefranchois ajoutent un 4e but à la 90°. Score final 1 à 4.

Les Séniors III étaient à Vabre Tizac dimanche après-midi et ont confondu vendanges et match de foot. Avec pas moins de six occasions de but nettes non concrétisées et deux tirs sur la barre transversale et un score de 0 à 0, c'est deux points de perdu à l'extérieur.

Les U13 équipe 1 à Millau réalisent un match nul 0 à 0 contre Esp Foot 88 et s'inclinent contre Luc Primaube 2 à 0 et Millau/St. Geoge/St. Rom. 3 à 1.

Les U13 équipe 2 à St. Christophe atomisent les locaux de St. Christophe/Foot Vallon 3 à 10.

Les U15 des coachs Jérome Rougier, Stéphane Pichon et Eloïse Bec à la Salvetat Peyralès contre FT Ségala Rieupeyroux ont un peu oublié leur football et perdent 4 à 3. Dommage ils nous avaient habitué à mieux et du coup ils cèdent leur place de leader à leur hôte du jour.

Les U17 ouvrent leur saison par une victoire à Istournet contre le Monastère 2 et prennent la 1ere place de la poule. De bonne augure pour l'avenir.

Les Féminines recevaient ce dimanche, pour le 2e tour de Coupe de France, à 15h au Bouldou, les Toulousaines de Portet sur Garonne/Carrefour/Rec équipe qu'elles connaissent bien pour les avoir joué la semaine dernière en championnat R1 pour un match nul 1 à 1. C'est sous une pluie diluvienne que se déroule la rencontre. Elodie Pichon donne l'avantage aux locales. Avantage de courte durée puisque les visiteuses marquent par deux fois aux 20e et 28e. Les entrées de Flavie Lemaitre et Julie Niphon permettent de stabiliser le jeu et la mi-temps survient sur ce score de 1 à 2.

En deuxième période les Orange et Noire prennent les choses en main et égalisent par Charlotte Boutonnet sur corner direct à la 75e. La fin de match est Druelloise et manque l'immanquable à la 88e et 90e. Score final 2 à 2.

Donc tirs au But. La gardienne Druelloise Céline Tournier arrête le 4e tir et à cet instant les locales mènent 4 à 3. Mais un loupé local et un arrêt de la gardienne Haut et Garonnaise qualifient les visiteuses 4 tirs à 5. Beaucoup de regrets. A signaler un bon arbitrage.

                                                                                                                                Elian Miral

Aperçu de la plaquette