logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2020 2021

  Retour aux articles

CARTON PLEIN POUR DE DRUELLE FC.

Publié le

CARTON PLEIN POUR DE DRUELLE FC.
CARTON PLEIN POUR DE DRUELLE FC.

Superbe week-end pour le club de foot druellois qui, avec 4 victoires pour autant de matches, a comblé d'aise leurs supporteurs.

L'équipe 1 en Coupe de France se rendait à St. Affrique et, comme trop souvent, entame son match d'une manière poussive et encaisse un but à la 30e . Score à la mi-temps 1 à 0.

En deuxième période les sudistes défendent cet acquit bec et ongles malgré une domination Druelloise. Il faut attendre la 88e pour voir Jérémy Delbés égaliser en vieux briscard. La séance de tir aux buts peut commencer. A cet exercice, le gardien orange et noir Tony Ryngielewicz est souvent gagnant mais il faut attendre le 6e tir pour qu'il réalise l'arrêt qui qualifie son équipe qui se déplacera à Pradines ( lot ) samedi prochain pour le 3e tour .

L'équipe 2 se déplacait à Aguessac et par Gengiz Akbas ouvre le score dès la 10e. La réplique ne se fait pas attendre et Ladet égalise à la 30e. Mi-temps 1 à 1.

En deuxième période les Druellois exercent une certaine pression sur leurs adversaires et à nouveau Gengiz Akbas trouvera les filets pour le 1 à 2. Il faut attendre la 90e pour voir "l'enfant prodige" Adel Djidini fêter son retour au bercail en marquant le but qui conforte la victoire 1 à 3 .

L'équipe 3 se rendait à Manhac et débute en fanfare avec dès la 6e l'ouverture du score sur pénalty par Dani Fouad qui double la mise à la 13e. Les Ségalis réduisent le score à la 22e . Mi-temps 1 à 2 .

La deuxième période avec la chaleur de ce dimanche après midi est plutôt tranquille ce qui n'empêche pas Antoine Bovio d'ajouter un 3e but pour les Druellois . Merci à Alexandre Lagniel pour avoir gardé les buts en l'absence de gardien. Score final 1 à 3 .

Les Féminines débutaient en championnat R1, suite à leur montée, en Ariège (la Tour du Crieu banlieue de Pamiers). Pour ce déplaçement avec seulement 10 joueuses,  la coach Flavie Lemaître a dû s'y coller pour pouvoir débuter le match à 11. Les Druelloises sans complexe débutent le match tambour battant et Chloé Bedos dès la 7e laisse sur place ses adversaires pour aller tromper la gardienne Ariégeoise. A la 17e, d'un tir sous la barre des 25 m, les rose et bleu égalisent. Cela a le don de remotiver les Aveyronnaises qui marquent par Charlotte Boutonnet sur une action bien construite. Mi-temps 1 à 2.

La deuxième période verra les Druelloises dominer légèrement et sur corner à la 75e Virginie Lemouzy place une tête imparable pour le 1 à 3. Doit t'on parler d'exploit ? Ce qui est sûr c'est qu'on a vu 11 filles se battre sur tous les ballons et surtout faire du beau jeu.Le meilleur compliment venant du coach Ariégeois qui, en fin de match leur a dit :" Aujourd'hui on a pris une leçon de football ". Bon terrain, arbitrage correct, superbe réception, une victoire qui a fait oublier la fatigue du voyage.

Aperçu de la plaquette