logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2020 2021

  Retour aux articles

LES FILLES DEROULENT...

Publié le

LES FILLES DEROULENT...
LES FILLES DEROULENT...

des regrets pour les garçons ...

Dès vendredi soir en Coupe de France, les féminines pour la seule rencontre entre Aveyronnaises étaient en déplacement à Bozouls. Les Druelloises démarrent sur les chapeaux de roue et ouvrent le score dès la 15e par Elodie Pichon. Cette même joueuse double la marque 3mn plus tard. A la 25e Charlotte Boutonnet ajoute un 3e but et juste avant la mi-temps Eloïse Bec vient tromper la gardienne locale pour le 4 à 0.

En deuxième période à la 55e, Eloîse ajoute un 5e but. Les Bozoulaises parviennent à sauver l'honneur avant que Charlotte ne clôture le score 1 à 6 . Bon arbitrage. Bon terrain et bon accueil du club de Bozouls .

Le Trio de coaches Flavie Lemaitre ,Yohan Causse et Françis Bonnet n'ont plus qu'a bien préparer l'équipe pour l'ouverture du championnat samedi soir à Cristorien ( Gers).

Les séniors I débutaient leur championnat en R2 à St. Alban-Aucamville de la pire des manières en encaissant un but au bout de 15 mn et un deuxième dès la 25 mn sur penalty . La révolte ne va pas tarder et Clément Bauguil réduit le score de la tête.

En deuxième période Jéremy Delbés, d'une belle reprise de volée, obtient l'égalisation à la 50e. Les oranges et noirs tiennent bien le ballon et dominent légèrement mais sur un contre les blanc et noir ajoutent un 3e but à la 75°mn. A la 85° mn Jérémy Delbes file au but et est fauché par le gardien adverse qui, même s'il récolte un carton rouge, a sûrement évité l'égalisation des Aveyronnais. Fin de match tendue et défaite 3 à 2.

Des regrets vu la prestation de notre équipe.

Les séniors II, pour le derby aveyronnais recevaient les voisins de Rignac. Très bonne entame de match avec l'ouverture du score par Ilyses Djelti dès la 11mn. La réponse des visiteurs ne se fait pas attendre et ces derniers scorent à deux reprises par Pons et Cros.

Score à la mi-temps 1 à 2.En deuxième période le oranges et noirs obtiennent l'égalisation par Dorian Teyssedre à la 70mn. Le score en restera là 2 à 2 .

Les séniors III se retrouvent premier de poule sans jouer puisque l'équipe de Toulonjac /Villeneuve/Diège a déclaré forfait par manque d'effectif.

 

Aperçu de la plaquette