logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2019 2020

  Retour aux articles

LES SENIORS I A LA PEINE ...

Publié le

LES SENIORS I A LA PEINE ...
LES SENIORS I A LA PEINE ...

Samedi matin dès 9 heures le parking du Bouldou voyait les " Pichous " orange et noir du Druelle Football Club courir dans tous les sens

Ils cherchaient les voitures qui allaient les conduire vers un stade pour disputer les plateaux du jour. En effet les U6/7 allaient au Monastère et les U8/9 se rendaient à Sébazac-Concourés. Les éducateurs avaient du travail pour canaliser tout ce petit monde.

Les U11 débutaient la phase 2 de futsal à La Roque avec une victoire 3-0 contre Onet le Ch 2, deux matchs nul 0 à 0 contre Sébazac et Onet le Château I pour deux défaites 0 à 1 contre Sources Aveyron et Millau ils prennent la 4e place de la poule.

Les U13 allaient à Laguiole pour cette phase 2 futsal. Trois victoires 2 à 0 Argence Viadène, 2 à 1 Luc Primaube, 4 à 1Rodez Aveyron II et deux défaites 0 à 2 Mende av foot Lozére et 1 à 2 Rodez Aveyron I . Ils prennent la 3e place de poule.

Afin de faire participer tous les joueurs un match amical était organisé à Luc Primaube pour les équipes II et III.

Les féminines allaient à La Roque en Futsal.

Les U15 avaient un match de Coupe Via Santé à la maison, ils étrillent JS Levezou/le Monastère II sur le score de 8 à 2.

Les U17 Druelle-Vallon-Dourdou en Futsal à Baraqueville poursuivent leur parcours de santé avec quatre victoires. Ils battent Esp Foot 88 4à 1, Sébazac 8 à 0, Rives lot I 5 à 0, Rives Lot II 4 à 0. Soit 21 buts marqués contre 1 encaissé et bien sur premier de Poule.

Les séniors II recevaient Réquita US vendredi soir et attaquent tambour battant avec dès la 10e un but de Andy Lima mais le leader par Julia égalise à la 30°. Juste avant la mi-temps  Andy Lima double la mise. Mi-temps 2 à 1.En deuxième période les deux équipes ont peu d'occasions à se mettre sous la dent si ce n'est à la 89e où Adel Djinidi  marque le but du 3 à 1. Suite à une belle série le DFC II grimpe à la 5e place.Et pourquoi pas un bon résultat samedi à Salle Curan-Curan pour préparer le 1/8 de la coupe d'Aveyron à Pays Azuréen le 15 février.

Les séniors I recevaient le Rodez Aveyron III samedi soir. Dés la 20e Lacroix d'un tir puissant de 25 m ouvrait le score et doublait même la mise à la 35° pour les Ruthénois. Mi-temps 0 à 2 .La deuxième période verra tour à tour Legros 48e, Tarroux 75e et Pasquié 90e alourdir l'addition. Ce n'est pas le but de Nathan Viargues à la 80e qui va consoler les locaux. Score final 1 à 5.

Les Féminines allaient à Payrin-Rigoutou (Mazamet 81) pour leur premier match de phase II, poule accession R1. Les tarnaises bien en place résistent bien toute la première mi-temps.En deuxième période les coachs procèdent à des changements et à la 64e, Marie Meynckens est accrochée dans la surface et le pénalty est transformé par Amandine Cambefort. A la 75e la même Marie Meynckens transperce la défense Tarnaise et va inscrire le 2e but Druellois. Enfin, Julie Niphon va consolider le score. Victoire 0 à 3 pour les Aveyronnaises.

Maintenant, il faut bien préparer le match de 1/8 de finale de coupe d'Occitanie samedi à 18h au Bouldou contre Toulouse métropole Fc ,club de R1. Les Féminines comptent sur un nombreux public pour les encourager et pourquoi pas voir David terrasser Goliath.

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette