logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

SEULES LES FEMININES ....

Publié le

SEULES LES FEMININES ....
SEULES LES FEMININES ....

Si le samedi après-midi les U17 II se sont fait plaisir,

en entente avec Foot Vallon, en match amical contre le Monastère en remportant une belle victoire 4 à 1, ce fût beaucoup plus difficile pour nos trois équipes séniors qui subissent trois défaites.

Les séniors II pour le derby local recevaient les voisins de Sébazac Concourès. Les deux équipes en manque de victoire avaient besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge. Si les locaux ont manqué leur entame de match, ce ne fût pas le cas des visiteurs qui marquent trois buts dans le premier 1/4 d'heure et deux autres en deuxième période. Ce n'est pas le but du local Bonnet qui va changer la donne.

Score final 1 à 5 et la dernière place pour les Druellois..

Les Séniors III recevaient dimanche Aubrac 98. Bonne entame des orange et noir qui ouvrent la marque par Hugo Clamens et parviennent aux citrons avec ce léger avantage d'un but. En deuxième période, avec l'aide du vent qui soufflait en rafales, les montagnols se déchaînent et scorent à cinq reprises.

Score final 1 à 5 et notre équipe se retrouve lanterne rouge.

Les Séniors I étaient en déplacement à Fonsorbes ( 31) et encaissent un but gag à la 18° puis tiennent bien le choc et rentrent aux vestiaires sur ce score de 1 à 0. La deuxième période est plus difficile et les toulousains se mettent à l'abri en ajoutant deux buts heureux à la 57° et 60°. Druelle sauvera l'honneur à la 65° par Jérémy Delbes .

Score final 3 à 1.

Les Féminines recevaient leurs dauphines Soues Cigognes (Tarbes 65). Bien en place elles ouvrent la marque dès la 25° par Amandine Cambefort sur une passe de Virginie Lemouzy. Cette dernière ajoutera deux buts aux 40° et 55° sous les applaudissement de la centaine de spectateurs venus les encourager malgré la pluie et le vent. A noter une défense infranchissable sous le commandement de Sarah Combes, impériale pendant toute la rencontre.

Fin des matchs aller de la première phase avec 5 victoires en autant de matches et 21 buts marqués pour seulement 2 encaissés.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette