logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

CLAP DE FIN DE SAISON ...

Publié le

CLAP DE FIN DE SAISON ...
CLAP DE FIN DE SAISON ...

Les trois équipes seniors garçons,les U17 et U15 ayant terminé leur saison la semaine dernière, seules les féminines restaient en compétition ce dimanche.

Ce jeudi de l'Ascension, les jeunes disputaient le tournoi de Sébazac-Concourès, et avec cinq équipes inscrites, le Druelle Fc était bien représenté avec une équipe dans chacune des catégories U 6-7, U 8-9, U11 et deux équipes en U13. Très belle journée où nos jeunes pousses se sont éclatés et ont réalisé de bons matchs.

La palme d'honneur pour les U13 I qui terminent sur le podium.

Une deuxième équipe de U11 est partie dés samedi à Rignac pour le tournoi local.

Félicitations à leurs coachs Virginie et Amandine qui ont disputé le tournoi nocturne à Sébazac avec leur coéquipières du DFC et remporté la poule des Féminines.

Pour les jeunes les prochain rendez-vous:

  - Samedi 8 juin U11: Journée départementale avec trois équipes à Vabres.

  - Dimanche 9 Juin: pour tous les U6 à U9, rendez vous à Vabres dès 9 h (à la buvette) pour le tournoi départemental.

Dimanche, les féminines disputaient leur dernier match de championnat à 15h sur le terrain d'honneur de US ALBI avec un effectif réduit ( 11 joueuses) et un petit 35° à l'ombre. Au but des Tarnaises à la 15°mn, les Druelloises égalisent grâce à Andréa Bigot à la 30°mn. Suite à la blessure d'Alysson Crosland, à qui le club souhaite un prompt rétablissement, et terminant la partie à dix joueuses, nos filles encaissaient deux buts gags dés l'entame de la deuxième période, la partie était jouée. Score final 4-1.

Fin de saison avec l'objectif principal atteint dés la phase 1 : Maintien en R2, et cerise sur le gâteau, deux 1/4 de finale en coupe Occitanie et Souchon et deux tours en Coupe de France.Maintenant il faut préparer la saison prochaine avec des ambitions à la hausse, c'est pour cela que le DFC cherche un(e) nouvel entraîneur, toujours épaulé par Francis Bonnet et de nouvelles joueuses.Si vous êtes intéressées, vous pouvez contacter Bonnet Francis au numéro: 06 77 83 28 21.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette