logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2019 2020

  Retour aux articles

PARFAIT

Publié le

PARFAIT
PARFAIT

Très long week-end qui débute mercredi 1er mai avec le tournoi de Luc pour nos jeunes

Les U 11 ont porté fièrement les couleurs vertes du Locomotiv Moscou et terminent sur le podium 3ième sur 16 après avoir fini 1er de poule en phase 1.

Les U 9 d'un beau bleu pour le club de Porto terminent 2ième de poule le matin et finissent le tournoi avec une belle 13ème place sur 32 équipes.

Les U 7 avec le maillot blanc du prestigieux club Espagnol de Valence finissent en tête de poule le matin et terminent à une magnifique 6ième place sur 29 équipes.

Bravo à tous ces jeunes et leurs coach(e)s qui portent haut les couleurs du Druelle FC tout en se faisant plaisir.

Les séniors I recevaient les Tarnais de Mazamet et, après avoir souffert en première mi-temps face à une équipe jouant sa survie en R2 et concédé un but à la 44e minute, réagissent après les citrons. Il a fallu quand même attendre la 70e minute pour voir Adel Djinidi obtenir l'égalisation pour les oranges et noirs. Plus libérés, les Druellois reprennent les choses en main et le but de Nathan Viargues à la 82° leur offre la victoire 2 à 1,  qui les placent à une belle 6ième place synonyme de maintien.

Les séniors II qui prenaient la suite face à Vabres l'Abbaye n'avaient pas le droit à l'erreur et, grâce à deux buts de Andy Lima en première mi-temps se sont facilités la tâche. Ce même joueur ajoutant un 3ième but. La place de second est toujours là et la montée va se jouer au prochain match face à Campuac/Golinhac.

Les séniors III se rendaient à Penchot/Livinhac II et ramènent une victoire 1 à 3 avec deux buts de Mickaël Martinet et un de Kévin Santos. Toujours seconds, il faudra attendre le dernier match au Bouldou contre St.Jean-Ledergues pour savoir laquelle des deux équipes montera.

Les Féminines, en déplacement chez le leader Toulouse Métropole FC réussissent une bonne première mi-temps et grâce à un but un but d'Amandine Cambefort arrivent à la pause avec ce léger avantage d'un but. Dès l'entame de la deuxième période, le coach toulousain fait entrer du sang neuf, choix qui s'avère payant puisqu'elles égalisent. La suite du match devient difficile pour les Druelloises. On assiste à en véritable " Fort Alamo ", mais avec courage, rage et abnégation elles conservent ce résultat 1 à 1 jusqu'à la fin.

Toutes les joueuses du Dfc méritent un grand bravo pour leur prestation. Le club de Druelle souhaite un prompt rétablissement à la gardienne Toulousaine et à ses joueuses Eloïse Bec et Jessica Imize, blessées en cours de match.

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette