logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

MINI TREVE AU DFC

Publié le

MINI TREVE AU DFC
MINI TREVE AU DFC

Seulement deux équipes étaient en lice ce week-end

Les séniors II en déplacement chez Foot Ségala Rieupeyroux/Salvetat II s'attendaient à un match piège chez une équipe jouant sa survie en D2. Ils n'ont pas été déçu avec une première période où nos joueurs ont subi la domination adverse et sont arrivés aux citrons menés 1 à 0. Le coach David Boissonnade en faisant entrer du sang neuf ( 3 remplacements ) et en changeant de système de jeu va perturber les jaunes et noir. Rapidement ce changement va porter ses fruits et tour à tour Dorian Teyssedre, Justin Bonnet et Maxime Molinier vont marquer et porter le score à 1-3. Ce n'est pas un but en fin de match des ségalis qui va changer les choses.

Avec cette victoire 2 à 3, les Druellois retrouvent une deuxième place synonyme de montée mais rien n'est encore acquis avec quatre équipes en 4 pts; St. AffriqueII 38, Druelle 37 , Campuac/Golinhac 36 et Argence-Viadène 34 .

Dès samedi il faudra à domicile, battre Vabre L'Abbaye et aller chercher une victoire à Campuac avant de recevoir St. Laurent -la Canourgue.

Les Féminines en déplacement à Payrin Rigautou vont jouer les filles de la montagne noire pour la 5ème fois de la saison. Entame de première période difficile où, face au vent soufflant en rafales nos filles ont beaucoup de mal à entrer dans leur match. Il faut une défense Tarnaise aux abois pour voir Laury Boyer ouvrir la marque à la 37°. Malheureusement, et cela devient une habitude, dans les minutes qui suivent sur une erreur de notre défense, les blanches et bleues obtiennent l'égalisation. Mi-Temps 1 à 1.

En deuxième période, malgré l'aide d'éole il faudra une Ludivine Savy des grands jours en milieu de terrain et surtout une Céline Tournier dans les buts pour éviter de prendre l'orage. A la 78° devant une défense adverse pas très sereine Lise Bigot, opportuniste marque le but libérateur mais c'est sans compter les 9 mn de temps additionnel et une boulette de défense qui nous coûte l'égalisation à la 95°.

Score final 2-2.

Il faudra faire mieux dimanche prochain à Toulouse Métropole … 

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette