logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

EXPLOIT DE L'EQUIPE I DU DFC

Publié le

EXPLOIT DE L'EQUIPE I DU DFC
EXPLOIT DE L'EQUIPE I DU DFC

Le Bouldou s'est réveillé de bonne heure ce samedi ...

Tout d'abord pour l'entrainement des U6 au U11 en raison de plateaux U13.

L'équipe I U13 rencontrait une belle équipe de Mende dès 11h et perdait 2- 1. Ils se ressaisissaient en l'emportant face à Espalion 1- 0.

Aux Costes Rouges, l'équipe II U13 s'incline contre Esp.Fc2 1- 2 et s'impose face à Esp.Fc3 1- 0.

Les U17 Druelle/Olemps, dès 13h rencontraient Naucelle et obtenaient le match nul 1-1. Avec un peu plus de jeu collectif ce groupe devrait parvenir à de meilleurs résultats.

Les U15, dès 15h atomisent Espalion II 15- 0 et confortent ainsi leur première place.

Les séniors I, dans le derby aveyronnais de R2 réalisent l'exploit du jour en venant à bout du Raf III. Si au match aller au Bouldou, Rodez l'avait emporté 1 à 3, au match retour, sur le stade Polonia, les banlieusards ont dominé les débats, surtout en deuxième période. A la 65° sur un coup franc tiré par Pierre Louis Pignède, le Druellois Jérémy Delbès saute plus haut que tout le monde et ouvre le score. A la 76 ième Dylan Malié déborde côté droit et centre fort devant le but, l'opportuniste Jérémy Delbès devance les défenseurs et s'offre le doublé. Le Raf parviendra à réduire la marque sur pénalty à la 85° par Pailhas.

Score final 1 à 2. Le Dfc remonte à la 7ème place et passe devant son adversaire du jour.

En obtenant un bon résultat dans 15 jours contre Mazamet, l'objectif du maintien sera assuré.

Les Séniors II jouaient à 19h contre St. Affrique et pensaient bien s'être remis en selle en égalisant à deux partout en début de deuxième mi-temps grâce à des buts de Camille Cayla et Dorian Teyssèdre après avoir été mené par deux buts à zéro aux citrons. Mais c'était mal connaitre les sudistes qui allaient rajouter deux buts et l'emporter 2 à 4. Victoire qui leur permet de retrouver la place de leader.

La bagarre devrait être rude jusqu'à la fin de la saison car cinq équipes peuvent encore prétendre à la montée.

Les Féminines manquaient leur entame de match contre le leader Toulouse Métropole Fc et étaient menées 0 à 2 au bout de 10 mn de jeu. Il faudra un raid de Justine Désiré à la 40° pour réduire le score 1 à 2. Score qui en restera là malgré une meilleure deuxième période des Oranges et noires.

Quelques jours de repos feront du bien à toute l'équipe.

Les Séniors III qui concluaient le dimanche à 15h au Bouldou contre Vabre Tizac ont dû attendre la deuxième mi-temps pour s'imposer grâce à deux buts de Hugo Clamens et Vasil Sepashvili. Les visiteurs réduiront le score en fin de match …

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette