logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

DOIT MIEUX FAIRE ...

Publié le

DOIT MIEUX FAIRE ...
DOIT MIEUX FAIRE ...

Ce sont les féminimes qui, dès vendredi soir ouvraient ce week-end de compétitions.

Elles recevaient au Bouldou les Tarnaises de Payrin Rigautou. Les Druelloises ont du mal à entrer dans leur match et encaissent un premier but dès la 15e mn. Il faut attendre la 40e pour voir Virginie Lemouzy égaliser. Score à la mi-temps 1-1.

Dés le début de la deuxième période les visiteuses reprennent l'avantage. Ce n'est qu'à la 65e que Eloïse Bec fusille la gardienne adverse 2 à 2. Mais c'est mal connaitre les Tarnaises qui, sur l'engagement marquent le but de la victoire. Score final 2 à 3.

Il faudra faire mieux samedi prochain avec la réception du Toulouse Métropole FC.

Les U11 étaient à Olemps pour mettre le calendrier à jour en jouant des matchs en retard.

Les U13 passaient la journée à Luc pour les finales du festival Pitch et Challenge Départemental. Une de nos équipe avait la lourde charge de représenter le Chili et l'autre la Nouvelle Zélande. Face aux meilleures équipes du monde entier, ils se sont éclatés toute la journée.

Les U15 ramènent une belle victoire de Sébazac 2-5 et confortent leur première place.

Les U17 ne peuvent rien faire à domicile contre Rives Lot/Firmi/JSBA et perdent 4-0. Score sévère au vu du match où nos jeunes n'ont pas démérité.

Les Séniors II font la bonne opération de la soirée en allant chercher la victoire chez un concurrent direct pour la montée Montbazens. Justin Bonnet a tiré son épingle du jeu en donnant la victoire aux siens en première mi-temps. Ce score de 0-1 redonne la première place à nos couleurs devant St. Affrique qui n'a obtenu que le match nul.

Les Séniors I recevaient Cazes Mondenard (82), équipe de bas de tableau qui ne perd plus depuis quelques temps. D'entrée de jeu on a vu onze visiteurs " morts de faim", se battant sur tous les ballons et laisser peu d'espace aux oranges et noirs. Tour a tour passeur et tireur Adel Djinidi et Jérémy Delbes auraient pu trouver meilleur sort sur leurs tentatives de buts. Mi-temps 0-0 .

Même scénario en deuxième période où les défenses prennent le pas sur les attaques, à la 68e un attaquant de Cazes ouvre le score. Il faut attendre les arrêts de jeux pour voir Jérémy Delbes égaliser sur corner.

Samedi prochain à 18h au stade Polonia contre le Raf, il faudra faire un gros match pour se rassurer.

Toute l'équipe du Druelle FC apporte son soutien et souhaite beaucoup de courage à Eva Bouloc et Julien Ginestet Pradalier, sérieusement blessés au cours de ce week-end et leur souhaite un prompt rétablissement.

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette