logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

ON GARDE LE SOURIRE

Publié le

ON GARDE LE SOURIRE
ON GARDE LE SOURIRE

Les U11 ouvrent les débats ...

Comme à leur habitude, ce sont les U11 de Virginie et Amandine qui, avec une équipe à Luc et deux équipes au Bouldou ont ouvert les débats d'un week-end plaisant où les jeunes et les réserves ont obtenu de bons résultats.

L' équipe I des U13 à domicile est venue à bout 1 à 0 du Raf III et a obtenu un match nul 2 à 2 contre Toulonjac. Avec 4 victoires, 3 nuls et une seule défaite, ils sont 4ème de leur poule de 16 équipes.

L'équipe II était à nouveau en déplacement en Lozère, au Buisson et a fait mach nul contre l'équipe locale 1 à 1 et s'est inclinée devant le leader Le Malzieu 5 à 0.

Au Bouldou les U15 de Justine et Hugo ne font qu'une bouchée de Bozouls/Campuac/Golinhac 5 à 1. Nos jeunes moins physiques que leurs adversaires compensent par des qualités techniques bien supérieures.

Samedi prochain à Sébazac, actuel second, il faudra confirmer pour conserver la première place.

Les U17 Druelle-Olemps à Olemps gagnent 3 à 0 contre Rieupeyroux/Bas Rouergue. Samedi prochain à 15h au Bouldou ils recevront le leader Rives lots/Firmi/Jsba avec une première place en jeu.

Les Séniors I recevaient les Lotois de Cahors et obtiennent un bon match nul 0 à 0. Si le résultat est logique au vu du classement des deux équipes qui sont en milieu de tableau, une victoire n'aurait pas été imméritée.

Samedi prochain à domicile la défaite sera interdite face à Cazes Montenard (82).

Les Séniors II ramènent une super victoire de Costecalde/Lestrade 0 à 4 avec des buts de : Michael Martinet, Samy Djinidi, Maxime Molinier et Corentin Espitalier. Toujours premier avec St. Affrique, la bataille va continuer pour la montée dès samedi contre Montbazens.

Les Séniors III vont chercher une victoire à Naucelle III avec des buts du coach Hadiri Jaouad et du joker de luxe Nicolas Vayssiére. Score final 1 à 2.

Les Féminines avec seulement dix joueuses ne peuvent rien à Portet sur Garonne (31) et s'inclinent 2 à 0 avec un premier but au bout de 5 mn et le dernier, malgré une défense acharnée, à la 89°.

Prochain match Vendredi 5 avril à 21h au Bouldou contre Payrin Rigautou (81).

Elian MIRAL

 

Aperçu de la plaquette