logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

PAS MAL MAIS PEUT MIEUX FAIRE ....

Publié le

PAS MAL MAIS PEUT MIEUX FAIRE ....
PAS MAL MAIS PEUT MIEUX FAIRE ....

Dès le samedi matin, les U11 étaient sur le pont

Une équipe au Bouldou et deux équipes à Lioujas pour des plateaux. Ces jeunes pousses ont imité leurs idoles Griezmann, Mbappé, Messi,Ronaldo et consorts et ont passé une agréable matinée.

Les U13: l'équipe I à Réquista gagne 4-1 contre Sources Aveyron/St. Laurent et fait match nul 0-0 contre Olemps. L'équipe II avait un long déplacement en Lozère à Chastel Nouvel où elle s'incline contre l'équipe locale 1 à 2 et fait match nul 1-1 contre Sources Aveyron/St. Laurent2.

Les U15 à Gaillac d'Aveyron obtiennent un match nul 1-1 contre Laissac/St. Geniez.

Les U17 Druelle-Olemps reviennent de Villefranche de Rouergue avec une défaite 1 à 2.

Les Séniors I en déplacement chez le leader Marssac (81) résistent jusqu'à la fin de la première mi-temps. Ils encaissent un but juste avant les "citrons" et malgré quelques frappes de Pignede, Malié et Salesse en deuxième période s'inclinent lourdement 4-0.

Dès samedi soir à la maison contre Cahors (46), il faudra aller chercher la victoire.

Les Féminines recevaient les Toulousaines du FC Escalquens. Une bonne entame de match permettait à Amandine Cambefort d'ouvrir la marque pour les Druelloises. La riposte était presque immédiate et les bleus égalisent rapidement.Avant la mi-temps Virginie Lemouzy porte le score à 2-1. Il faut attendre la 75e mn pour que Ludinine Savy conforte la victoire des Aveyronnaises 3 à 1.

Bon match avec un très bon état d'esprit de la part des deux équipes.

Les séniors III, en match avancé, accueillaient Villenevois/Diége2 et Sepashvili ouvre rapidement la marque et réussi même le doublé pour les oranges et noirs, mais entre temps, les "caussenards" avaient réduit la marque. Mi-temps 2-1.

En deuxième période la domination est Druelloise et le capitaine Jimmy Gombert rajoute un troisième but. La non transformation de deux penaltys aurait pu coûter cher aux locaux qui ont vu leurs adversaires revenir à 3-2.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette