logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

LE SOURIRE EST REVENU AU DFC

Publié le

LE SOURIRE EST REVENU AU DFC
LE SOURIRE EST REVENU AU DFC

Les U 13 ouvraient les festivités.

L'équipe I est allée chercher une victoire à St Affrique 4-2 contre Laissac/St.Geniez II mais elle a dû concéder la défaite 4-0 face à leur hôte du jour. Après quatre matchs en D1 ils sont troisième sur seize.

L'équipe II U13 jouaient à domicile. Elle a obtenu deux matchs nul 0-0 contre Rieupeyroux/la Salvetat 2 et 2-2 contre Villefranche de Rgue. Ces jeunes pratiquent un bon jeu collectif en montrant aussi beaucoup de combativité, de solidarité et de vaillance. En continuant avec cet état d'esprit, les résultats positifs devraient suivre.

Les U15 à domicile pour leur premier match de phase deux infligent un 7-2 à l'équipe Lozérienne du Buisson ESC.

Les U17 vont chercher une très belle victoire 1-2 à Réquista/Levezou pour leur premier match en phase deux.

Les séniors I se devaient de faire un résultat en déplacement à MONTAUBAN chose faite avec une victoire 0-1 grâce à un but d'Aurélien Baudy à la 80° et une défense de fer en fin de partie.

Samedi déplacement pour un match en retard cher le leader Marssac (81). Dans quinze jours le choc contre Cahors concurrent direct pour le maintien.

Les séniors II n’ont fait qu'une bouchée d' Argence-Viadéne. Michael Martinet et Camille Cayla s'offrent un doublé. Justin Bonnet et Julien Ginestet parachèvent le travail. Score final 6-0 et une première place retrouvée avec St. Affrique.

En quart de finale de la Coupe d'Occitanie les Féminines recevaient le Toulouse FC2 et David n'a pu tomber Goliath. Menées 0-3 au bout de quinze minutes pour avoir trop respecté leurs adversaires, leader de R1, elles quittent la coupe sur un score final de 0-9.

Maintenant place au championnat dès samedi prochain avec la réception des Toulousains du FC Escalquens.

Dimanche à 15h au Bouldou les séniors III accueillaient les voisins de Bezonnes Causse II et nous ont offert un festival offensif. Si Florian Bayol et Quentin Guiraudie s'offrent un doublé, que dire d'Adel Djinidi qui se permet un quadruplé et autant de passes décisives. Jimmy Gombert, Alexandre Laniel et Nathan Viargues parachevaient le travail. Score final 11 à 0.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette