logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

C'ETAIT LE PRINTEMPS AVANT L'HEURE POUR LE DFC

Publié le

C'ETAIT LE PRINTEMPS AVANT L'HEURE POUR LE DFC
C'ETAIT LE PRINTEMPS AVANT L'HEURE POUR LE DFC

En Coupe de l'Aveyron, les U 17 jouaient sur le stade Polonia.

Les U17 Druelle-Olemps, s'inclinent 5 à 0 face à une très grosse équipe de Rodez/Monastére. Dans une poule à quatre après deux victoires contre Montbazens/Rignac et St. Georges/Aguessac ils ont encore une chance de qualification pour le tour suivant.

Les U15 au Bouldou, en Coupe Via santé, obtiennent un match nul: 1 à 1 contre Gévaudan Fc et s'imposent aux tirs au but 7 à 6. Après avoir perdu aux penaltys 4 à 1 la semaine dernière, les coachs Justine et Hugo leur ont bien fait travailler cet exercice cette semaine, résultat 7 tirs sur 7 réussis.

Les Séniors I pour leur plus long déplacement à Cazes Mondenard (82) ramènent une précieuse victoire 1 à 0 . but de Dylan Malié sur passe d'Andy Lima. A signaler l'arrêt d'un pénalty par notre gardien Tony Ryngielewicz à la 100°. Oui incroyable l'arbitre sans raison a donné dix minutes supplémentaires.

Les Séniors II recevaient Sources de l'Aveyron. Après une première mi-temps avec peu d'opportunités des deux côtés et des portiers peu mis à contribution, on va assister à une très belle deuxième période. Tour à tour les frères Djinidi vont s'illustrer et si Adel ouvre le score c'est Samy qui double la mise. Séverac réduit la marque, mais Adel Djinidi réussit un troisième but d'anthologie avec le coup du "sombrero" sur le gardien adverse et marque dans le but vide. Les cheminot réduiront le score en fin de match.

Cette victoire 3 à 2 leur permet de garder la première place avec St. Affrique. A signaler un très bon arbitrage.

Les Séniors III recevaient Toulonjac et grâce à une belle entame de match arrivent à la pause en menant 3 à 1. Ouverture du score par Quentin Guiraudie suivit de deux buts du jeune Mickael Martinet. Les jaunes réduisent la marque juste avant chaque fin mi-temps.

Cette victoire 3 à 2 leur permet de grimper à la deuxième place de la poule.

Il n'y a pas de week-End sans exploit. Et ce sont les Féminines qui vont le réaliser au Bouldou pour le troisième tour de Coupe d'Occitanie face à Gaillac club de R1. Tout s'est joué en première période où le score de 3 à 2 a été acquis avec deux buts de Virginie Lemouzy et un de Lise Bigot qui ouvre son compteur buts.

En deuxième période les orange et noire on dû défendre leur qualification pour les quarts de finale " bec et ongles " et si toutes les filles méritent les félicitations une mention spéciale ira à Lucie Marty qui n'a rien lâché en défense et à la gardienne Céline Tournier qui a réussi quelques belles parades.

Dans 15 jours en quart de finale du Challenge Souchon à Castelsarrasin (82) il faudra la même envie.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette