logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

WEEK-END PRESQUE PARFAIT POUR LE DFC

Publié le

WEEK-END PRESQUE PARFAIT POUR LE DFC
WEEK-END PRESQUE PARFAIT POUR LE DFC

Toujours du Futsal pour nos jeunes

 Les U11 présentaient deux équipes à Laissac et également à Livinhac. Les U13 se retrouvaient avec autant d'équipes à Bozouls et au Monastére. Ces jeunes jouent toujours avec autant de plaisir et malgré des défaites, ou matchs nuls mais aussi des victoires, ils peuvent qualifier plusieurs équipes dès le week-end prochain pour les finales.

-Les U15 au Monastère jouait un match en retard et ont obtenu la victoire 1à 0 contre Le Monastére/RAF2. Ils terminent 3ième de poule.  Ils montent en D2 pour la Phase 2.

Après leur qualification en Finales Futsal on ne peux que féliciter ces jeunes et leurs coachs Justine Désiré et Hugo Schaab.

-Les U17 s'imposentà Ceignac 3 à 1 contre leur poursuivant direct Esp.Foot 88B et montent à la 4 ième place. Avec une nouvelle organisation des entraînements, merci à David Boissonnade, ces jeunes ne peuvent que progresser.

-Les Séniors 1 recevaient Toulouse Rodéo II et s'offrent une belle victoire 3 à 1 contre un des cadors de la poule. L'ouverture du score dès la 10° par Aurélien Baudy sur passe de Clément Tabardel et le but de Jérémy Delbés à la 38° donnent confiance aux orange et noir qui proposent du beau jeu.

En deuxième période à la 60° sur coup franc Pierre Louis Pignède assurera la victoire et c'est sur pénalty à la 85° que les Toulousains limiteront la casse.

A noter la bonne rentrée du jeune Bastien Gaillard qui avec Jéremy Delbés ont dynamité l'attaque Druelloise.

-Les seniors II se déplaçait à Banassac et obtiennent un bon mach nul 0 à 0 contre St. Laurent la Canourgue ce qui leur permet de conserver la 1ière place.

A noter, un bon match du gardien Druellois Nicolas Costes qui a fait quelques arrêts décisifs et un bon arbitrage.

- Les Séniors III en déplacement chez le leader Lédergues n'ont pas démérité, mais s'inclinent sur le score de 4 à 2. Un but CSC et un de l'inévitable Quentin Guiraudie.

Ce sera la seule défaite du DFC ce week-end.

- Les Féminines dimanche après midi sont allées chercher une victoire laborieuse 2 à 1 à Moissac (82) contre Lafrançaise Confluence. Les Tarn et Garonnaises ouvrent le score sur coup franc en début de deuxième période. Amandine Cambefort égalise sur un coup de pied arrêté tiré par Virginie Lemouzy à la 60°. Il faudra attendre la 85° pour voir Alexia Calviac d'une frappe côté droit lober la gardienne adverse et donner la victoire aux Aveyronnaises.

Elles terminent 3ième de poule et débuteront le 3 février la phase 2 dans le groupe qui joue la montée.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette