logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

TREVE HIVERNALE

Publié le

TREVE HIVERNALE
TREVE HIVERNALE

En cette période de trêve les équipes séniors 1 et 2 avaient conclus des matchs amicaux afin de se préparer à la reprise du championnat dès la semaine prochaine.

 

Les séniors 1, vendredi soir au Bouldou, se sont donnés de la confiance en venant à bout de Espoir Foot 88 sur le score de 5 à 0. Buteurs : Dylan Malié , Bastien Gaillard (2) , Alex Gardes , Louis Granger.

Les séniors 2 samedi après-midi ont explosé Salles Curan/Curan en inscrivant 8 buts.

Les U13 malgré les vacances scolaires disputaient leur deux derniers matchs de poule phase 1 au Bouldou. Leurs deux défaites face au Raf3. 2 à 0 et Foot Vallée Lot Capdenac 3 à 0 ne les pénalisent pas trop. Ils conservent une 4ième place et vont jouer la phase 2 au niveau supérieur.

Les U15 en Futsal à Naucelle obtiennent deux matchs nul 1 à 1 contre Le Monastère et Foot Vallon2 pour l'équipe 1.

Quant à l'équipe 2 elle perd contre Naucelle 8 à 1 et fait math nul 0 à 0 contre Naucelle2. Les U17 en Futsal à Pont de Salars gagnent 4 à 0 contre Sébazac2 et battent sur le même score JS Levezou2. Par contre ils s'inclinent 1 à 0 contre Espoir Foot 88.3.

Ces deux équipes vont poursuivre le tournoi Futsal la semaine prochaine dans les mêmes salles.

Les Séniors 3 jouaient samedi soir au Bouldou un match en retard contre Penchot-Livinhac . Dés l'entame de match les Oranges et Noirs prennent les choses en main et dominent les débats, mais ont du mal à conclure. Par contre les Verts et Blancs de la Vallée du Lot sont très opportunistes et à la 15° sur une faute de défense Druelloise ouvre la marque.

Dans les minutes qui suivent sur coup franc dès 20 m Vasil Sepashvili égalise ce qui ne décourage pas leurs adversaires qui sur une mauvaise relance reprennent l'avantage à la 30 ième. Il faudra un pénalty transformé par Jaouad Hadiri pour rentrer aux vestiaires à la mi-temps sur le score de parité 2 à 2.

En deuxième période les joueurs du capitaine Alexandre Lagniel prennent le dessus et tour à tour, le coatch Jaouad Hadiri, le revenant Mohamed Boufala et en fin de match le virevoltant Quentin Guiraudie accentuent la marque à 5 à 2. A noter la bonne rentrée de Karim Nafie au poste de gardien.

Avec cette victoire cette équipe prend la deuxième place de la poule à un point de Lédergue/Lestrade prochain adversaire dans quinze jours.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette