logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

CARTON PLEIN POUR LES EQUIPES DU DFC !

Publié le

CARTON PLEIN POUR LES EQUIPES DU DFC !
CARTON PLEIN POUR LES EQUIPES DU DFC !

Ce week-End aucune équipe du DFC n'a connu la défaite .

Les U13 A vont faire match nul à Laissac/St. Geniez 1 à 1 et se rapprochent de leur objectif: la montée en D1.

Les U13 B rentrent d'Espalion avec une cinquième victoire en 5 matchs par 2 à 10 et consolident leur première place de la poule avec la meilleure attaque (36 buts) et la meilleure défense (12 buts).

Les U17 Druelle-Olemps gagnent à la maison contre Montbazens-Rignac par un score fleuve de 9 à 1.

Les Séniors 1 réalisent une très bonne opération à domicile en venant à bout de Montauban 2 à 1 et confirme leur cinquième place.

Pourtant ce sont les Montalbanais qui ouvrent le score à la 4°mn sur un tir au deuxième poteau. Dès la 9° minute sur corner Clément Bauguil égalise sur une tête qui lobe le gardien adverse. Les deux formations se neutralisent malgré de belles actions des deux côtés, le jeu est plaisant à regarder.

Mi-temps 1 à 1.

En deuxième période il faut attendre la 89° pour, encore une fois sur corner, voir Hugo Schaab offrir la victoire aux orange et noir.

Les Seniors 2 recevaient Rieupeyroux-La Salvetat Peyralès et débutaient en trombe le match avec une domination totale. Mais dominer n'est pas gagner. Il faut attendre un coup franc à la 30° pour voir Jimmy Boissonnade ouvrir la marque. Mi-Temps 1 à 0.

La deuxième période est conforme à la première les Druellois campent dans le camp des Ségalis mais ne parviennent pas à " tuer " le match et il faut que l'inévitable Julien Ginestet Pradalier, qui sur passe de Lucas Combres, double la mise.

Cette victoire 2 à 0 leur permet de reprendre la première place .

Les féminines en Coupe d'Occitanie se rendaient au Vigan (46) rencontrer Bouriane FC. Après un début de rencontre équilibré Justine Désiré, à la 9°, après un raid de 30 m résiste au retour des défenseuses lotoises et gagne le face à face avec la gardienne adverse et ouvre le score. Les attaquantes Aveyronnaises Cindy Martin et Eloïse Bec par leur vitesse sèment la panique dans le camp lotois et cette dernière par un tir lobe la gardienne locale et double la mise. Alexia Calviac, avant la mi-temps inscrit deux nouveaux buts.

Mi-temps 0 à 4. A la 52° sur une faute dans la surface Druelle obtient un pénalty , Virginie Lemouzy le transforme et deux minutes plus tard ajoute un 6 ième but, avec la complicité d'une adversaire. D'un joli tir de 25 m Amandine Cambefort inscrit le 7 ième but et renouvelle son exploit depuis les 20 m par un tir en lucarne à la 70°. En toute fin de match sur corner Bouriane Fc sauve l'honneur. Score final 1 à 8.

Souhaitons un tirage à la maison pour le prochain tour ainsi qu' un bon match samedi soir contre Albi.

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette