logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

DRÔLE DE WEEK-END OU LE SPORTIF EST PASSE AU SECOND PLAN ...

Publié le

DRÔLE DE WEEK-END OU LE SPORTIF EST PASSE AU SECOND PLAN ...
DRÔLE DE WEEK-END OU LE SPORTIF EST PASSE AU SECOND PLAN ...

Samedi tous les matchs et entraînements étaient reportés

ou annulés cause manifestations " Gilets Jaunes ". Cela a permis aux bénévoles du Druelle football club de préparer tranquillement le vide grenier du lendemain.

Aussi dimanche dès 7h du matin la centaine d'exposants a trouvé tout en place dans la salle des sources, tables, chaises, bar, cuisine. A l'ouverture au public à 9 h, tout était installé. Malgré les barrages les visiteurs ont circulé toute la journée en quête de bonnes affaires .

Côté sportif les séniors2 qui se rendaient à St.Affrique ont eu quelques difficultés de circulation pour rejoindre le stade de Vendeloves route de Cornus. Le terrain prairie naturelle, le stress du voyage n'ont certainement pas été en notre faveur, mais l' équipe est passé à côté de son match. Elle a perdu 2 à 0, un but par mi-temps et de nombreuses occasions vendangées.

Conséquence perte de la première place au profil de Campuac/Golinhac, heureusement la saison est longue et de bons résultats doivent remettre cette équipe sur les bons rails.

Les séniors3 en déplacement à Vabres Tizac n'ont pas fait de cadeaux à leurs adversaires en l'emportant 1 à 4. Les buteurs : doublé de Hugo Clamens, but de Bastien Gaillard et bien sur Julien Ginestet Pradalier qui a rajouté un but à son capital de 11 buts en 5 matchs ..

Les féminines ont eu droit à un périple mémorable pour se rendre à Payrin-Rigautou aux portes de Mazamet 81. Rejoindre le bus bloqué à Baraqueville, puis par de petites routes éviter toutes les villes ( Albi , Réalmont ,Castres ).

Elles débutent bien la rencontre face à des rafales de vent violent et très froid. Elodie Bec sème la panique dans la défense tarnaise par ses débordements et à la 15° sur un centre trouve Alexia Calviac qui ouvre la marque . Alors que nos filles fêtent déjà la victoire, les bleus et blanches égalisent et ajoutent un second but à la 35°. Alexia Calviac a l'opportunité d'égaliser mais la gardienne adverse réussit la parade. Mi-Temps 2 à 1.

En deuxième période avec l'aide du vent et malgré la dépense d'énergie de certaines dont Lise Bigot qui donne l'exemple, elles n'y arrivent pas, s'énervent et perdent tous leurs moyens. L'arbitrage n'a pas aidé à la clarté des débats mais il faut apprendre à faire avec.

Il faut donc se ressaisir dès dimanche prochain à Bouriane 46 en coupe d'Occitanie .

 

Elian MIRAL

Aperçu de la plaquette