Les Féminines du Druelle Football Club ont repris le chemin du stade
Publié le

Les féminines du DFC ont repris l'entrainement depuis le lundi 14 août sous la houlette des coachs Stéphane Boyer et de l'immuable et inusable Françis Bonnet
La reprise estivale pour les filles s'étale sur cinq semaines de remise en forme. Au programme préparation physique accompagnée d'ateliers techniques, de coordination et des jeux réduits au rythme de trois séances par semaine.
Les entraînements ont lieu dés 19h sur les terrains d'Agnac ou de Souyri en attendant le nouveau terrain synthétique du Bouldou (Mi Octobre). Ce planning est ponctué par plusieurs matchs amicaux dont le premier est prévu le vendredi 25 Août au trauc contre les Rafettes (DH).
Cette année il faudra être prêt dès le premier match officiel Dimanche 17 septembre a 13h a Agnac avec la réception de A.S.PAYRIN RIGAUTOU. En phase 1 la poule B ( MP) des Druelloises compte 3 équipes Tarnaises , ALBI.US , GAILLACOIS.US ( qui descend de DH ) et A.S.PAYRIN RIGAUTOU et 2 équipes de Haute Garonne , OL. GIROU F.C et AS. PORTET/CARREFOUR/RECEBIDOU 2.
Les dix premiers matchs ( aller et retour ) se termineront le 17 Décembre 2017. Dés Janvier 2018 débute un nouveau championnat avec un groupe réunissant les trois premiers de chaque poules qui joueront la montée en DH,. Un autre groupe réunissant les trois dernièrs de chaque poules joueront le maintien.
Coté effectif ce sont 21 à 22 licenciées (dont 6 nouvelles et 2 reprises) qui vont disputer ce nouveau challenge. N'avaient elles pas inscrit la saison dernière sur leur maillot d'échauffement ce slogan " rêvons + grand ".