logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du week-end du 8-9 Avril

Publié le

Résumé du week-end du 8-9 Avril
Résumé du week-end du 8-9 Avril

Le soleil et les équipes du Druelle football Club ont brillé ce week-end !

Les U13 en vacances ramènent vendredi soir deux défaites de Toulonjac. Un 4-1 contre Vallon2 et 3-1 contre les locaux. Les Séniors 3 Souyri-Druelle laissent la victoire 3-0 à Pareloup Céor samedi soir à Arvieu.


Les Féminines toujours avec un effectif des plus réduit (10 joueuses) viennent à bout du Vibal samedi à 18h à Agnac sur le score minimum de 2-1. Malgré la chaleur et les nombreux supporters du levezou c'est Laurie Boyer qui, dès la 6ème, gagne son duel avec la gardienne adverse et ouvre le score pour le DFC.
En début de deuxième période, une mésentente dans la défense druelloise permet aux filles du Vibal de revenir : 1-1. Il faudra un pénalty transformé par Caroline Delpuech pour donner la victoire aux Oranges et Noires. Il faudra être plus nombreuses dimanche prochain en 1/4 de finale de la coupe de l'Aveyron contre Larzac Vallées si ont veux revenir à Paul Lignon. Bonne prestation de l'arbitre.


Les Séniors 2 : Si la semaine dernière, malgré un but de Jimmy Boisonnade ils avaient laissé la victoire à la Méridienne, ce samedi, à 18h au bouldou, ils n'ont laissé aucune chance à Val Assou/Rouquette. A la 15ème, Julien Ginestet Pradalier laisse tout le monde sur place et ouvre la marque. Mi-temps 1-0. A la 80ème, Adel Djinidi, d'un tir en lobe trompe le gardien adverse pour le 2-0. Victoire qui fait du bien et nous classe à la 8ème place (à 1points du prochain adversaire Dourdou). Bonne prestation de Corentin Espitalier dans les cages.


Les Séniors 1 recevaient ce dimanche à 15h au Bouldou le dernier de la classe Toulouse Athétique Club.
Si tous les joueurs Druellois ont fait un gros match sérieux, ont donnera une mention spéciale à : Clément Bauguil. Capitaine courage qui marque par deux fois 10ème et 55ème ; et à notre Gardien Tony qui sort un Pénalty et gagne 2 "face à face". La victoire est parachevée par un 3ème but sur pénalty de Andy Lima à la 75ème.
Cette victoire et synonyme de 7ème place et nous donne une bouffé d'air.

Aperçu de la plaquette