Résumé du week-end du 3-4 Décembre
Publié le
PEUT FAIRE MIEUX
Samedi :
L'après-midi un plateau de U13 avec les équipes de Rodez, Sébazac, Foot Vallée Lot, Rieupeyroux/La Salvetat et Druelle était organisé au Bouldou. Nos jeunes remportent le premier match 1-0 contre Rodez Aveyron Foot 4 et font match nul 0-0 contre Foot Vallée Lot 2. Après deux plateaux et 4 matchs ils prennent la tête de leur poule.
Les U15 Olemps-Druelle vont perdre 2-0 à Calmont contre Esp.Foot 88 et les U17 Olemps-Druelle prennent une déculotté 9-3 sur le synthétique de Luc contre Luc la Primaube.
Le soir les Féminines, en Challenge Souchon, rencontraient l'équipe de Millau à la Maladrerie. Les Oranges et Noires ont du mal à rentrer dans la partie mais ne sont pas en danger sur la première mi-temps et trouvent la transversale plusieurs fois. En deuxième période les Sang et Or prennent de l'assurance et se montrent plus actives. Il faudra attendre la 75ème pour que Virginie Lemouzy soit fauché à la limite de la surface de réparation. La sentence est exécutée de main de maitre par Amandine Cambefort qui trouve les filets sudistes et donne la victoire au DFC 1-0.
Dimanche : en Coupe de l'Aveyron les séniors 2 se rendaient à Camarès. Les locaux ouvrent la marque sur un ballon mal dégagé mais Nicolas Bayol d'une superbe volée égalise. Mi-Temps 1-1. Dès l'entame de la deuxième période les sudistes reprennent l'avantage et Kacem Dani redonne l'espoir aux Druellois en marquant à son tour. Mais deux coup de pieds arrêtés donnent la victoire aux locaux. Score final 4-2.
C'est sous le signe du téléthon que les séniors 1 affrontaient Pays Mazamétain. Les équipes se craignent et les défenses sont vigilantes. Il faut attendre la 35ème pour voir un tir de 35m Ait Saada qui avec l'aide du vent laisse notre gardien sans réaction. Tour à tour Andy Lima et Aurélien Baudy manquent le côche et c'est finalement Nathan Viargues qui d'une belle tête obtiendra l'égalisation à la 45ème. Mi-temps 1-1. En deuxième période les défenses prennent le pas sur les attaques et Druelle manque la dernière opportunité en fin de match. Comme a dit le coach" il faut savoir ne pas perdre lorsqu'on ne peut gagner". Bon résultat tout de même puisque on garde la cinquième place.