logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du 05-06 Novembre

Publié le

Résumé du 05-06 Novembre
Résumé du 05-06 Novembre

La poudre du derby était mouillée !!!!

Samedi 5 Nov. : 

Les U 15 Olemps/Druelle ouvraient les débats contre les leaders Séverac/St.Laurent d'olt/Laissac/St. Geniez-d'Olt. Les poulains de Bauguil Clément, Comery Jan-Mickael et Boissonnade Jimmy étaient menés 1-0 à la pause malgré trois occasions franches en leurs faveur. La deuxième période était du même acabit et l'égalisation méritée arriva enfin. Score final 1-1. Chaque week-end on déplore le manque de buteurs dans cette équipe.

Les Séniors 3 Souyri/Druelle recevaient Pareloup/Céor 2. Match qui ressemble à une course poursuite et qui, en définitive, est perdu 4-3. Dommage car si ils restent sur le podium, le premier, Camjac-Quins se détache.

Les séniors 2 se rendaient dans le Villefranchois affronté une belle équipe de Val Assou-Rouquette. Le fait du match a lieu à la 20ème où un joueur local est expulsé pour un deuxième carton jaune synonyme du rouge. La mi-temps intervenait sur le score de 3-1 en notre faveur. Nos joueurs pètent le feu et mettent deux buts coup sur coup dès l'entame de la deuxième période, et ce n'est pas le but encaissé à la fin qui changera grand-chose. Score final 5-2. Buteurs sur coup de pied arrêté : Cassan Julien et Poirier Clément. Ginestet-Pradalier Julien, Clamens Hugo et Viguier Aurélien complètent le tableau de chasse.  Bravo à cette équipe qui grimpe à la 5ème place.

Dimanche 6 nov.  :

Les féminines recevaient à 13h à Agnac l'équipe rugueuse et revancharde de Bozouls. Bien que diminuée par l'absence de joueuses cadres et à 12 sur la feuille de match, elles résistaient aux assauts des filles du causse comtal. A la 42ème, Virginie Lemouzy envoyait un boulet de canon sur le poteau droit adverse. Le ballon revenait dans les pieds d'Eloïse Bec qui fusillait la gardienne et ouvrait la marque. Mi-temps 1-0. En deuxième période les Druelloises procédaient en contre mais les occasions étaient pour les vertes qui se montraient maladroites devant le but. A la 90ème Laura Delbes remontait un ballon dans le couloir droit et centrait pour Chloé Dali qui, d'une magnifique frappe sous la transversale, lobait la très expérimentée gardienne de Bozouls. Score final 2-0 et la première place confortée.

Les séniors 1 jouaient le derby à 15h au Bouldou. D'entrée de jeu les deux équipes se rendaient coup pour coup et les défenses prenaient le pas sur les attaques. Les St Africains plus matures et physiques tiennent le choc face aux jeunes et petits gabarits orange et noir. Mi-temps 0-0. A la 60ème, El Bakouri Aziz se présente seul face au gardien des bleus qui le fauche. Ce dernier prend un carton rouge et part au vestiaire. Les Druellois ne savent pas profiter du surnombre et les occasions de but de Djinidi Adel, Cayla Camille ou Tabardel Clément ne donneront rien. Il faut un bon gardien local Ryngielewicz Tony pour maintenir le score d'égalité 0-0. A signaler un deuxième carton rouge pour les sudistes de la part de l'arbitre Mr. Aarab a la 92ème.

Aperçu de la plaquette