logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du 29-30 Octobre

Publié le

Résumé du 29-30 Octobre
Résumé du 29-30 Octobre

Beaucoup de positif !

Samedi :

Les U13, après un début de saison sans faille (7 victoires sur 8 matchs) allaient à Capdenac et concédaient un nul 1-1 contre Vallon 2 et une défaite 4-0 contre Vallon 3. De quoi remettre les esprits en place « à ce voir trop beau". Espérons que suite à cette leçon ils vont repartir de l'avant et accéder à la montée.

Les U15 Olemps/Druelle jouaient en coupe du midi contre le RAF, "un autre monde ". Nos minos tiennent 30 minutes puis encaissent 4 buts avant la mi-temps. En deuxième période cela va mieux. Dommage que cette équipe manque d’attaquants. Score final 6-0.

Les Séniors1, en déplacement à St Juéry, ouvrent la marque à la 11ème par Camille Cayla. Ils pouvaient tuer le match à la 46ème par Dorian Teyssèdres qui, sur un coup franc tiré par Clément Tabardel, récupère au point de pénalty un ballon repoussé par le gardien et fusille ce dernier qui réussit une parade miraculeuse ! Mi-Temps 1-0. En deuxième période la partie se joue de manière mono rythmique avec quelques occasions de chaque côté. Sur une perte de balle à la 75ème le tarnais Bosc égalise. Malgré deux face à face avec le gardien perdues par les Druellois Aziz et Andy, le score en restera là : 1-1. Bon Arbitrage. Pelouse grasse.

Dimanche :

Les Féminines recevaient au Bouldou l'équipe de Millau en match en retard. En menant 3-0 à la mi-temps grâce à Ludivine Savy, Caroline Delpuech et Eloîse Bec, le plus dur était fait ! En deuxième période, Caroline Delpuech réussit un doublé, Eloîse Bec ajoute un but et fais une passe décisive pour Chloé Dali qui donne une belle victoire 7 à 0 aux Druelloises qui reprennent la tête du championnat avec 5 victoires en 5 matchs et 30 buts marqués pour 2 encaissés ! A signaler qu'en cette période de vacances et long week-end les deux équipes ont joué sans remplaçantes malgré la chaleur. Bon arbitrage. Terrain correct.

Les Séniors 2 prenaient le relais face au leader de la poule Levezou Céor et obtenaient une victoire 1-0. But de Julien Cassan a la 75 ème. Cette victoire méritée face à une rugueuse équipe du Levezou permet au Orange et Noir de grimper à la cinquième place. Sur le match tous les Druellois se sont bien battus .Une mention spéciale à Yoan Saules qui a crevé l'écran par sa classe. Bon arbitrage. Gros public. 

Aperçu de la plaquette