logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du Week-end du 1-2 Octobre

Publié le

Résumé du Week-end du 1-2 Octobre
Résumé du Week-end du 1-2 Octobre

Y'a du mieux au Druelle Football Club.

Samedi matin :

Premier plateau au Bouldou pour les U11 de Rodez-Olemps et Druelle. Pour cause de pluie, les pitchous de l'école de foot étaient à la salle des sources qui ressemblait à une ruche.

 

L'après-midi, sur ce même terrain, les U15 Olemps-Druelle laissaient la victoire 1 à 0 a Foot Vallée Lot-Ht Célé.

 

De ce temps, les U17 Olemps-Druelle, à Agnac, défiaient Villefranche de Rouergue. Belle victoire 5 à 0. Mi-temps 2 à 0 grâce à l'homme du match Samy Djinidi qui s'offre un doublé. En deuxième période, Hugo Cervera, Romain Marty et Mikael Martinet concrétisent ce beau succès.

Bravo à ces jeunes qui prennent la 1ère place de leur poule.

 

Le Soir match au sommet au stade Polonia entre le Raf 3 et les séniors 1 du DFC.

Pas de round d'observation entre les deux équipe. Andy Lima ouvre le score sur passe d'Aziz El Bakouri mais Rodez égalise à la 30ème par Bringier et un CSC à la 40ème permet aux Ruthénois de mener à la mi-temps 2 à 1.

Au retour des vestiaires les 22 acteurs se rendent coups pour coups. Il faudra attendre la 88ème pour voir Kacem Dani à la réception d'un ballon sur coup de pied arrêté, égaliser d'un coup de tête décroisée.

Bon match nul 2 à 2.

Dimanche :

Les Féminines reçoivent Larzac-Vallée. Peu habituée à une bonne opposition, les Druelloise ont du mal en première période et le score de 0 à 0 à la pause reflète bien le match fermé. Il faut attendre la 55ème pour voir sur coup de pied arrêté Amandine Cambefort inscrire le 1er but Orange et Noir. Sur la lancé, Eloïse Bec marque un 2ème but pour Druelle. Mais les Caussenardes n'ont pas dit leurs derniers mots et reviennent à 2-1 sur un cafouillage dans la surface locale.

La condition physique et la vitesse de jeu permettent à Ludivine Savy et Marine Coulombel de donner la victoire 4 à 1 aux filles du DFC.

A noter la blessure de l'arbitre qui a dû quitter le terrain à la 60ème. Le DFC lui souhaite un bon rétablissement.

 

Les Seniors 2 prennent la suite face à la Méridienne et prennent un premier but sur coup franc dans la surface à la 3ème. La révolte est Druelloise et coup sur coup Mathurin Braz, Arnaud Lopez et Julien Cassan scorent. Mi-temps 3 à 1.

Trop confiants les locaux vont subir et encaissent 3 buts coup sur coup mais il n'est pas dit que les Oranges et noirs, encouragés par un nombreux public, vont lâcher et, Aurélien Viguier et de nouveau Julien Cassan vont donner une première victoire 5 à 4 à leur équipe.

 

De ce temps à Quins, les Séniors 3 Souyri-Druelle aller perdre 3 à 1 et laissent leur place de leader. 

Aperçu de la plaquette