logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Résumé du Week-end du 3-4 Septembre

Publié le

Résumé du Week-end du 3-4 Septembre
Résumé du Week-end du 3-4 Septembre

Début du championnat pour les seniors 1, 2 et 3 !

Vendredi :

Dès vendredi soir à Luc, les filles du DFC disputaient un match amical contre l'équipe  de Luc-La Primaube.

Si l'équipe locale a fait illusion le premier 1/4 d'heure la suite ne fut qu’une promenade tranquille des oranges et noires.

Score final 0-8 pour nos couleurs.

Les buteuses : Marine Coulombel 4 buts, Moryne Crosland 2 buts puis Ludivine Savy et Amandine Cambefort  ajoutaient une réalisation chacune.
Les filles ont apprécié la pelouse synthétique, le fait de jouer à la fraiche, l'accueil et l'état d'esprit de l'adversaire.

Samedi :

Les séniors 3  Souyri-Druelle ont pulvérisé à Souyri l'équipe de La Bastide l'Evêque 5-1 et prennent la tête de leur poule.

 

De ce temps les séniors 2 à Villefranche de Rouergue perdent  2-1. Villefranche 2 ouvre la marque à la 30ème sur une erreur Druelloise. Les Oranges et Noirs égalisent à la 60ème par Julien Ginestet-Pradalier.

Il faut une nouvelle erreur dans les arrêts de jeu pour voir, sur coup franc, les locaux l'emporter.

Dimanche :

Dimanche après-midi les séniors 1 ouvrent la saison contre Castres (équipe reléguée de DH).

Pas de round d’observation. Dès la 3ème, d’un tir puissant des 18 mètres, le tarnais Villar laisse notre gardien sans réaction. Score 0-1.

Notre équipe se cherche et les bleus plus expérimenté doublent la mise à la 25ème sur un centre en pleine surface qui trouve Koob bien seul. Mi-Temps 0 -2.

Au retour des vestiaires les oranges et noirs sont mieux organisés et plus agressifs et portent quelques banderilles. A la 60ème, Andy Lima perce la défense adverse et trompe le gardien Castrais. Score : 1-2

Alors que l'on pensait les hommes de David Vaquier capable de revenir dans le match, une erreur défensive à la 75ème donne un troisième but aux adversaires par Longchamp. Score : 3-1.

Les locaux qui se révoltent et pressent de plus en plus fort sont récompensés à la 85ème sur un corner où, Clément Tabardel monte plus haut que tout le monde et d'une tête décroisée trompe le gardien adverse. Score : 2-3

Avec la canicule et un terrain dur, la fin de match fut difficile pour les 22 acteurs. Pourtant, sur coup de pieds arrêtés et corners, les Aveyronnais pouvaient revenir au score. Malheureusement il n'en fut rien.

Score final 2-3.

 

Dimanche prochain 11 septembre au Bouldou DRUELLE :

  • 13h Féminines DFC / Bas-Rouergue ( premier match de championnat) .
  • 15h Coupe de France DFC / Pradines svd

Venez nombreux encourager les Oranges et Noirs.

Aperçu de la plaquette