logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Le weekend du DFC 1 au 3 avril 2016

Publié le

Le weekend du DFC 1 au 3 avril 2016
Le weekend du DFC 1 au 3 avril 2016

Week-end mi figues mi raisins.

Vendredi soir à Bozouls les féminines ont fait leur match de référence : victoire 4 à 0 .

Dés la 22° faute sur Amandine Cambefort qui se fait justice d'un tir magistral de 25 m sous la transversale et laisse la gardienne expérimenté Bozouloise scotchée sur sa ligne. Mi-temps 0 à 1.

A la 50° Laura Delbés gagne son duel et donne à Marine Colombel qui passe à Ludivine Savy qui score : 0-2.
65° minute, nouvelle action collective : Laura Delbes lance Sylvie Guedes qui envoie le ballon à Ludivine Savy qui croise pour Camille Colombel. Cette dernière élimine deux adversaires ainsi que la gardienne qui  ne peut empêcher le ballon de rentrer dans les filets : 0-3.
85° Ludivine Savy envoie Marine Colombel clôturer le score 4 à 0.

Bon match de la nouvelle gardienne du DFC Virginie Lemouzy, arbitrage correct et bon accueil du club de Bozouls. 

Samedi : les U15 Druelle/Olemps de Mounir Borg Olivier et Phillippe Serna se sont qualifiés en coupe contre JS Lévezou Foot sur un score sans appel 3 à 0.  On sent une équipe en net progrès depuis quelques temps.

Les U17 Olemps/Druelle de Jérôme Sanchez ont été éliminés par Requista 1 à 2.

Les U19 ont ramené le nul (0 à 0) de Cazes Mondenard (82 ) et consolident leur place sur le podium. A signaler l'arrêt sur pénalty du gardien Druellois Alex Lagniel à la 88°.

Les seniors 3 de Jérôme Acquier ont fait match nul 4 a 4 contre une belle équipe de Bezonnes Buteurs : El Bakouri Aziz (3) et Lucas Combres.

Victoire importante pour les séniors 2 à Creissels 1 à  4. Si les corses ouvre la marque et tiennent le score jusqu'à la 64° Jean Louis Liautard égalise et le festival Orange et Noir est lancé. Aurélien Baudy et Hugo Clamens par deux fois assurent un large succès.

Les seniors 1 étaient à Rignac pour le derby du jour.

Les locaux ouvrent la marque à la 8° par Bessou  sur une perte de ballon au centre du terrain. La domination est Druelloise et trois occasions sont gâchées par nos attaquants. Mi-temps 1 à 0. Deuxième période dominée par les Orange et Noir. 60° penalty pour Druelle, Jéremy Delbés qui vient de manquer l'égalisation (tête sur la transversale) le tire : arrêt du gardien.
65° Pénalty (de compensation) pour Rignac : Gladin score 2 à 0.

Il faudra réagir dés dimanche prochain face à Beauzelle qui nous a humilié à l'aller 7 à 2.

Dimanche nos féminines seront à 15h à Curan contre salles Curan/Curan en 1/4 de finale de la coupe de l'Aveyron. Venez nombreux les encourager. Elles le méritent !

Elian Miral

Aperçu de la plaquette