logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Le weekend du DFC 25 au 27 mars 2016

Publié le

Le weekend du DFC 25 au 27 mars 2016
Le weekend du DFC 25 au 27 mars 2016

Les Jeunes a L'Honneur pour ce week-end Pascal.

Les féminines ouvraient les hostilités vendredi soir contre Millau à Souyri.
Début de match difficile avec l'ouverture du score par les sudistes sur corner. Réaction des orange et noir avec Amandine Cambefort qui égalise sur pénalty.

Millau reprend l'avantage à la 40° sur un face à face avec la gardienne Druelloise qui se blesse et part aux urgences. Nos filles ne lâchent rien et sur un débordement puis centre de Marine Colombel , Lucie Marti égalise avec la complicité d'une millavoise. Mi-temps 2 à 2.

En deuxième mi-temps nos filles sont perturbées par la blessure de leur copine et ne sont plus dans le match... A la 85° mn, sur un contre Millau marque et rafle la mise .

Défaite 2 a 3. Il faudra vite réagir dés vendredi avec le déplacement à Bozouls. Sans oublier que  la coupe d'Aveyron arrive, il faudra mieux jouer si on veut passer contre  Salles-Curan.

Samedi seul les jeunes étaient  sur la brèche : les  U15 à Pierrefiche d'Olt sont revenus avec un match nul 1 à 1 contre St. Geniez d'olt /St.Laurent d'olt après avoir vendangé "Cent occasions" dixit leurs coachs.  Buteur : Mikael .
Les U17 de Jérôme Sanchez et David Boissonnade  ont réalisé contre Rieupeyroux/ Bas Rouergue le score du week-End : victoire 7 a 1. Chapeau !

Les U19 recevaient Castres au Bouldou . Le match aller perdu 2 a 1 avait laissé des regrets aussi les coéquipiers de Clément Tabardel démarraient pied au planché et Andy Lima, de retour, ouvrait le score dés la 15° mn.

Ce même joueur a  manqué de tuer le match à deux reprises. Mi-Temps 1 à 0.

La deuxième période est Druelloise.  Sur un coup de pied arrêté Nathan Viargues saute plus haut que tout le monde et d'un coup de tête aggrave le score 2 a 0. Les Tarnais vexés se battent sur tous les ballons et sur contre réduisent le score 2 à 1 .

Fin de match crispante pour les poulains de Virginie Lemouzy. Il faut un arrêt reflexe à la 88° mn du gardien Druellois, Alex Lagniel, pour assurer une belle victoire qui conforte leur troisième place.

Dimanche seul les séniors 3, en entente avec Souyri,  devaient se déplacer à Naucelle. Forfais par manque d'effectif : lamentable...

Le DFC souhaite a la gardienne des féminines, Camille, un prompt rétablissement . 

Elian Miral

Aperçu de la plaquette