logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Le weekend du DFC 12 & 13 mars 2016

Publié le

Le weekend du DFC 12 & 13 mars 2016
Le weekend du DFC 12 & 13 mars 2016

Beaucoup d'équipe sur le pont ce Week-end. Du bon et du moins bon !

Les U13 de Lilian Espeillac ont ramené une victoire et une défaite de Livinhac-le-haut contre Sébazac et le Monastère.

Les U 15 Druelle/Olemps de Mounir Borg-Olivier ont obtenu un bon match nul 1 à 1 contre St. Affrique2. Score acquis à la mi-temps.

Les U17 Olemps/Druelle sous la houlette de David Boissonnade recevaient Villefranche de Rouergue / Toulonjac à Agnac.

Les oranges et noir démarrent sur les chapeaux de roue et se créent 3 à 4 occasions en 10mn mais ne les concrétisent pas. Sur un tir lointain, les villefranchois ouvrent le score à la 12e.

40e minute, un sur cafouillage devant nos buts, Villefranche breake et rentre au vestiaire avec 2 buts d'avance.

Il faut attendre la 60e pour voir Thibaud sur corner marquer pour Olemps/Druelle.
A  la 75e minute : contre du leader de la poule Villefranche/Toulonjac  qui marque et s'assure la victoire 3 à 1.

Les U19 étaient à St. Sulpice pour disputer la deuxième place. Bonne première mi-temps avec l'ouverture du score par le Druellois Clément Tabardel sur penalty. Score à la mi-temps 0 à 1.

En 2iéme période les locaux égalisent rapidement et prennent l'avantage coup sur coup. Un carton rouge sévère envoie un Aveyronnais au vestiaire. Les oranges et noir déjouent et prennent 2 autres buts et 4 cartons jaunes. Match à oublier rapidement car dés samedi prochain c'est le leader Albi qui vient au Bouldou.  

Dimanche à Agnac les séniors 2 ont obtenus le match nul 1 à 1 face à une belle équipe de Levezou-Céor. Mi-temps 0 à 0. En même temps au Bouldou les séniors 1 recevaient Montauban AF.

Entame catastrophique des locaux qui prennent dès la 6e un but sur coup franc de 30 m, puis un second sur corner d'affilé.

A la 30e le gardien Montalbanais fait un arrêt réflexe sur un tir à bout portant de Mohamed Boufala. Mi Temps 0 à 2.

En deuxième période les Aveyronnais attaquent pied au planché  et à la 60e sur pénalty Maxime Vignes réduit la marque. La pression est orange et noir et à la 75e Andy Lima est fauché dans la surface : pénalty.  Jéremy Delbés obtient l'égalisation 2 à 2. Les deux équipes jouent un jeu direct vu les faux rebonds du terrain. Druelle domine et Montauban joue en contre. A la 80e le gardien des bleus réussit la parade face à Jéremy Delbès qui tente le lobe dans la surface de réparation.

Le score en restera la malgré quelques occasions des deux côtés. Dimanche Prochain à 15 h au Bouldou  match important contre St Alban pour assurer une bonne marge de sécurité.

La nouvelle du week-end : les féminines iront à Salle-Curan/Curan en quart de finale de la coupe de l'Aveyron le 9 ou 10 avril prochain.

Elian Miral

Aperçu de la plaquette