logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2017 2018

Match de championnat le 19/11/2017 à 15h00 (LE BOULDOU).

DFC séniors 1 3 - 2 CASTELNAU D' ESTRETEFOND

Résumé du match

 PH, poule C, journée 7
 Temps ensoleillé
 Très bon arbitrage
 Surface synthétique excellente

Compo : RYNGIELEWICZ - BRAZ / POIRIER / TABARDEL / GAYRARD - EL OUACHANI / TEYSEDRE / BAUGUIL - PIGNEDE / DELBES / LIMA

Remplacants : AKBAS C. / BAUDY / COMBRES

En clôture de cette 7eme journée de PH, et pour sa première sur son nouveau terrain, le Druelle Football Club accueillait Castelnau d'Estretefonds, leader jusqu'ici invaincu de la poule C avec 6 victoires en autant de matchs.

Le début de partie était à l'avantage des visiteurs qui avaient la mainmise sur le jeu, sans pour autant se créer de situations dangereuses. Les druellois, bien en bloc, opéraient par séquences et se montraient plus dangereux que les visiteurs. Il faut attendre la 25e minute pour voir Andy Lima, bien servi par Clement Tabardel en profondeur, tromper le portier adverse d'une frappe croisée. 10 minutes plus tard, après un bon travail de récupération, Pierre-louis Pignede délivrait un centre parfait pour Jeremy Delbes qui venait tromper le portier adverse de la tête. Ce second but réveilla les joueurs de Castelnau qui se montraient alors immédiatement dangereux et voyaient une première tentative échouer sur le poteau du portier druellois. Quelques minutes avant la pause les visiteurs obtenaient un penalty logiquement accordé. Il fallait alors une belle parade de Tony Ryngielewicz pour arriver à la mi-temps avec une avance de deux buts.

La seconde mi-temps débutait comme la première avec une equipe de Castelnau qui avait la mainmise sur le ballon et s'installait dans le camp druellois. À la 55e minute, bien servi en profondeur, l'attaquant de Castelnau venait tromper le portier druellois d'une frappe croisée. Ce but relança totalement les visiteurs qui parvenaient même à égaliser, 20 minutes plus tard, après un superbe travail du numéro 10 adverse. 2-2, la fin de match s'annonçait intense. Malgré ce but qui donna un coup sur la tête aux druellois, 5 minutes plus tard, Andy Lima obtenait un penalty, logiquement accordé, et se chargeait lui-même de le transformer. Malgré une fin de match compliquée avec des visiteurs qui poussaient pour égaliser, le DFC tenait ce score et finissait par l'emporter. Score final : 3-2. Pour sa première au Bouldou "nouvelle génération", le DFC fait chuter le leader du championnat au terme d'un match solide et abouti.

Apres 3 défaites consécutives, les druellois repartent donc de l'avant et devront confirmer, le week-end prochain, en allant faire un résultat à Tournefeuille 2.



Aperçu de la plaquette
Plaquette présentation du club.
Rejoignez le DFC ou devenez partenaire !