logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2023 2024

  Retour aux articles

Deux équipes écrivent une page de l'histoire du Druelle Football Club

Publié le

Deux équipes écrivent une page de l'histoire du Druelle Football Club
Deux équipes écrivent une page de l'histoire du Druelle Football Club

Résumé du weekend de coupe du Midi du 30 et 31 janvier 2016

Samedi après midi les U19 confortent leur place sur le podium en PL en disposant de CAHORS sur le score de 4 à 0. Les buteurs : Pierre-Olivier Lacan (2 Buts), Adel Djinidi et Florien Bayol. A signaler un pénalty sorti par le gardien de Druelle Alexandre Lagniel a la 26ième mn.

Le soir les seniors 1 vont se qualifier à Espalion pour le huitième de finale de la coupe du midi. Dés la 7 ieme mn sur une passe de Victor Gayrard, Andy Lima ouvre le score. Mi-temps 0 à 1 pour le DFC.

Il faut attendre la 68e pour voir Aurélien Baudy alourdir le score sur un centre-tir de 35m. A la 88e le même Andy Lima donne la victoire au siens 3 à 0. Les Espalionnais récoltent 2 cartons rouges à la 43e et 86e et de nombreux cartons jaunes. En 42 ans pour la première fois le DFC allez en 16iéme de Finale de la Coupe du midi alors en 8 ième cet une nouvelle page de l'histoire du club qui vient d'être écrite. Et maintenant un Gros au bouldou. Et dimanche prochain le championnat reprend aves la venue de Carmaux.

Dimanche les Filles jouent les finales du tournoi FUTSAL féminin BRALEY à Naucelle.

Premier match contre Montbazens/Villeneuve qui ouvre la marque mais Amandine Cambefort obtient l’égalisation. Score Final 1 à 1. Ensuite Millau qui elles aussi marquent les premières et à nouveau Amandine Cambefort égalise. Millau double la mise et Camille Bayol remet son équipe dans le coup. Dans les dernières mn Eva Bouloc donne la victoire aux Druelloises. Score final 2 à 3 pour le DFC. Après L'aligot- saucisse les Oranges et Noires font qu'une bouché de Bozouls 4 a 1. Amandine cambefort (2 buts), Ludivine Savy et Eva Bouloc marque a leur tour. Et voila comment elles se retrouvent en finale contre le club de Lioujas.

L'intenable Amandine Cambefort ouvre la marque et le DFC a l'occasion de tuer le match mais ce Lioujas qui égalise et gagne par 2 pénalty a 1. Pour leur deuxième participation a ce tournoi en salle, disputer la finale est un exploit. Elles aussi viennent d'écrire une page de l'histoire du Druelle Football Club. Dés dimanche on retourne sur l'herbe au Vibal.

Elian Miral

Aperçu de la plaquette