logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2018 2019

  Retour aux articles

PRESQUE PARFAIT

Publié le

PRESQUE PARFAIT
PRESQUE PARFAIT

Plateau au Bouldou pour les jeunes U13 samedi après-midi malgré les vacances.

Ils débutent par un match nul contre Rieupeyroux/la Salvetat sur le score de 1 à 1 (but Gabriel).

Défaite 4 à 3 le match suivant contre Villeneuve/Diège/Foissac (buts : Dorian, Thibault, Guenn).

Ils conservent tout de même la première place sur 16 équipes avec 9 victoires 1 nul et 2 défaites et reste la meilleure attaque avec 28 buts marqués.

Les seniors 1 sont allés chercher la victoire à St. Alban-Aucamville sur le plus petit des scores. Le but est inscrit en première période par Kevin Salesse sur coup franc, la suite du match était digne de "Fort Alamo" mais les orange et noir n'ont rien lâché et réalisent une bonne opération en se hissant à la 5ième place.

Les seniors 2 recevaient Costecalde/Lescure et se rendent la partie facile avec 2 buts de la tête, sur coup de pied arrêté, de Jérémy Delbes en première période.

Au retour des vestiaires sur deux actions identiques, Sami Djinidi et Bastien Gaillard portent le score à 4 à 0. Pour conclure la marque les défenseurs Saîd El Houachani et Corentin Espitalier ajoutent chacun leur but pour un score final 6 à 0.

Cette équipe reprend la 1ere place avec la meilleure attaque 22 buts en 6 matchs et la deuxième défense avec seulement 8 buts encaissés.

Les seniors 3 dimanche après-midi recevaient l'équipe 3 de Naucelle et dominent d'entrée les débats mais les Ségalis très opportunistes marquent 3 buts en première période sur 3 tirs.

La deuxième période grâce à un but de la tête d'Alexandre Lagniel et un autre d’Antoine Moisset. Les jeunes Druellois ont limité les dégâts et les dépenses d'énergie de Maxime Brossy et Simon Noziere n'ont pas permis de revenir au score. Défaite 2 à 3. Comme quoi "dominer n'est pas gagner ".

Cette jeune équipe est composé majoritairement de U17 à U20 et disputera vendredi soir à 20h30 au Bouldou un deuxième tour de la coupe des réserves Braley face à l'équipe 2 de Laissac /St. Geniez. Venez nombreux les encourager.

Elian Miral

Aperçu de la plaquette